Aller au contenu

Blogmusik est mort, vive Deezer !


TeKa

Messages recommandés

Je suppose que vous etes nombreux a connaitre Blogmusik ?

Il semblerait que son createur soit finalement parvenu a un accord avec la SACEM (qui avait fait fermer le site en fevrier dernier), et qu'il puisse desormais proposer de l'ecoute en ligne legale...

Allez jeter un oeil : http://www.deezer.com/fr/ :-p

Lien à poster
  • 2 ans après...

Wormee (Orange) est mort, vive Deezer ?

La nouvelle s'est propagée sur la toile aujourd'hui : Orange et Deezer ont signé un partenariat sur la musique en streaming.

Pas d'infos très précises pour le moment pour ce qui est du rapprochement, mais ce qui est quasiment sur, c'est qu'Orange intégrera Deezer Premium à ses forfaits à la rentrée...

Lien à poster
  • 10 mois après...

Deezer est mort, vive...

Ah non merde, l'est pas encore mort. :p Mais disons qu'avec la limitation à 5h d'écoute par mois, je commence à me poser la question d'aller voir ailleurs. De votre côté, vous êtes passés aux offres payantes (de Deezer ou de la concurrence) ou vous allez vers d'autres gratuits ? Lesquels ?

:)

Lien à poster

Moi, je suis passé à Spotify il y a un petit moment.

Je paie l'abonnement à 9.99€ par mois, surtout pour bénéficier de la possibilité d'écouter sur mon téléphone portable.

Si ponctuellement, je ne trouvais pas ce que je voulais sur Spotify, j'allais sur Deezer.

Ce qui fait que je ne me suis pas trop intéressé à ce qui se fait d'autre.

Lien à poster

Avec ou sans logiciel il reste la possibilité d'enregistré ce qui sort de la carte son via la prise MIC de la carte son...

Sinon perso jamais je vais allez sur Spotify (c'est universal music et comme leur maison mére est responsable de la presque-fin de deezer ils m'auront pas comme client)

Deezer quand à eux j'ai résilié mon compte gratuit.

Lien à poster
×
×
  • Créer...