Wault 6 Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 Voir l'image suivante : C'est un message que j'ai sur chaque page de DailyMotion (je suis abonné NeufTel ADSL non dégroupé). Pour être franc, je n'ai remarqué aucun problème (à part que parfois les vidéos ne se chargent qu'au bout d'un long moment). Ceci dit, je me contente de séries japonaises sous-titrées. Il se peut que les problèmes aient lieu sur des vidéos plus politiques ou concernant plutôt la cinématographie occidentale !? Lien à poster
Refuznik 0 Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Pareils j'ai le même message (il faut que je rafraichisse pour qu'il apparaisse) mais rien de bloquant en particulier. Je l'ai fermé et basta. Lien à poster
Refuznik 0 Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 Réponse de dailymotion http://blog.dailymotion.com/fr/index.php/2007/08/11/probleme-reseau-neuf-cegetel/ D'après eux c'est surtout politique alors que du côté de neuf c'est technique : Il se peut que vous receviez un message d'erreur en tentant de vous connecter sur le site de Dailymotion ou Neuf Stream. Il s'avère que Neuf n'est pas responsable de cela. C'est Dailymotion qui est à l'initiative de cette procédure. Il y a actuellement une investigation du côté de Neuf pour connaître les raisons du problème Lien à poster
Wault 6 Posté(e) le 15 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2007 Juste pour dire que Clubic a utilisé la même expression que moi pour le titre de sa news ! COPIEUR ! ^_^ http://www.clubic.com/actualite-78232-eau-gaz-dailymotion-cegetel.html Il semblerait que les deux sociétés aient résolu leur "problème". Lien à poster
Messages recommandés