Aller au contenu

Naruto : Rise Of A Ninja sur Xbox360


Messages recommandés

Pendant la Japan expo sur le stand de Kana j'ai eu la chance d'assisté à une des premières présentation par ubisoft de Naruto : Rise Of A Ninja sur Xbox360.

Je vous en ai filmé un petit bout avec mon appareil photo (donc excusé moi pour la qualité pourrie)

présentation à japan-expo 2007

Histoire continué dans l'optique voilà deux autre vidéo sur le jeu (en meilleur qualité cette fois dont le trailer dispo sur le live 360)

vidéo du gameplay

Le trailer officiel

Le jeux quand à lui ce joue comme un GTA, en gros on ce déplace dans la ville caché de Konoma du début de la série Naruto (le jeu prend place autour des 80 premier épisode du dessin animé) quand Naruto n'est pas encore apprécie par les autre ninja.

Pour faire une technique (monté sur les arbres par exemple) on doit faire à la manette les signe qui permette de malaxé son shakra puis courir vers l'arbre et bourriné un bouton afin de gravir l'obstacle si on va trop vite on ce casse la figure et si on y va trop mollement ben c'est le même résultat :-p

Bref le gameplay est assez poussé et je me demande d'ailleur si les développeur d'ubisoft canada ne sont pas de grand grand fan du D.A tellement il est ressemblant

Lien à poster
×
×
  • Créer...