Aller au contenu

[auto] photos


kozayamax

Messages recommandés

En effet, ça y ressemble fortement.

Maintenant, la vidéo, si elle n'est pas truquée, ne prouve qu'une chose : cette caisse à savon électrifiée gratte deux bolides de course les doigts dans l'nez (et ailleurs)

MAIS...

ne montre pas son autonomie du tout.

C'est donc bien beau la puissance brute mais si c'est pour être déjà sur les rotules après quelques km alors laisse tomber.

En guise voiture électrique bien plus abordable et concrètement utilisable, il y a celle-ci :

http://www.teslamotors.com/

Lien à poster

voudrais voir ce qu'elle donne sur une route sinueuse je pense que dans ce cas de figure les deux bolide qui ce font fumé sur du plat aurons envie de montré à la petite qui c'est les patronnes...

Sinon ce serait mieux quand même de comparé ce qui est comparable c'est à dire un moteur à combustion contre un moteur à combustion car les moteur électrique n'ont pas de problème de régime moteur ce qui les avantage dans un sens sur les accélération en départ arrêté mais sur la longueur la Ferrari lui repasserai devant car elle doit mieux tenir l'accélération à chaud...

Lien à poster

PoP, j'ai réuni ton double post en un seul, si ça ne te dérange pas.

Je n'avais pas tout saisi du commentaire, occcupé que j'étais à courir derrière mes 2 mômes (en train de faire des bêtises :D ) mais, en effet, 150 miles, c'est déjà un bon rayon d'action pour ce genre de voiture.

Lien à poster
×
×
  • Créer...