Aller au contenu

[auto] photos


kozayamax

Messages recommandés

Prise* le 21 juin dans le quartier St-Germain (Paris), avec mon N73.

audir8xm7.jpg

On n'en trouve pas beaucoup non plus des comme celle-là (immatriculée 75)

PS : Ne confondez pas — même si l'une, la ville, est sur l'autre, le coin de côte — Monaco (la chère "Présipauté") et Monte-Carlo, le village des riches qui s'y sont fixés, comme des moules sur un rocher... justement. :D

- "As-tu vu Monte-Carlo ?

- Non, j' n'ai vu monter personne."

>dehors.

*UMP : je parlais évidemment de la Twingo, vous l'aurez compris. L'ôt' caisse, devant... Ranafout ! :devil

Lien à poster

La nouvelle Twingo... C'est une Renault, quoi donc finalement c'est pas vraiment étonnant.

Sinon c'est vrai que l'Audi fait un peu tâche... Heureusement qu'elle a un S au cul, ce qui en fait la bagnole la pluis puissante de la photo, en fait :D

Ce matin j'ai encore croisé l'A5 dans Chambéry. Plus je la vois, moins je l'aime. Ca fait graosse bagnole de vieux. Alors que Mercedes se béhèmeise avec le design agressif de la nouvelle Classe C, Audi s'empâte dans un coupé mou mou. Bon la R8 c'est différent, c'est sur la plateforme d'un lambo et ça pique autant à Lambo que Lotus sur le style...

Non, décidément je ne suis pas fan d'Audi. J'achèterai ptet une A3 140 Tdi parce que ça devient à peu près accessible en occase, mais y a des bagnoles bien plus excitantes ailleurs.

Même chez les roturières comme Ford avec une nouvelle Mondéo très séduisante, au moins au niveau du style et du rapport qualité/prix...

Lien à poster

Oui. Bon... euh !... Je ne cracherais pas sur une Audi, même une A5 si on m'en offrait une (SAV et autres réparations gratos).

Je n'ai pas de préférence en matière de caisse à roulettes mais je sais déjà (en l'état actuel) des choses) quel(s) modèle(s), voire quelle(s) marque(s) je n'achèterais pas... si j'avais le fric et, plus encore, un permis.

- "Ah bon, parce qu'il faut un permis ?"

Si ce thread veut parler de voitures d'exceptions, alors FIAT et le groupe VW ont de quoi dire avec Ferrari (pour FIAT) - qui ne me fait pas bander pour autant - et Lamborghini (Pour AUDI, propriété de Volkswagen... et Porsche > participations dans le groupe VW) - qui veut trop montrer à sa rivale "qu'elle en a".

Je préfère donc une Aston Martin. Pour moi, ces voitures ont plus de caractère, même étant passées quelques temps sous le giron de Ford. elles n'oublient pas qu'il en faut autant en classe qu'en race, en confort intérieur qu'en puissance pure.

Quant à la Bugatti Veyron, exceptionnelle il est vrai, on risque d'en voir une aux calendes grecques vu son exceptionnel prix. La seule que j'ai vue et filmée, c'était lors du mondial 2004.

Lien à poster

Bon je tente le diable au risque de me prendre une baffe mais voilà j'ai pris cette photo de tuning au par c des exposition de paris pendant le japan-expo 2007.

Ne me demander pas ce que pouvait bien foutre une dizaine de voiture tuné en plein milieu de fou dingue en cosplay et parlant de manga et d'animation japonaise mais voilà j'ai trouvé ce tuning pas mal du tout...

Je doit même dire que je suis très content du résultat de la photo puisque je n'ai pas utilisé le flash et que j'ai pris cette photo comme ça s'en vouloir la rendre belle

1000579qj7.th.jpg

Lien à poster

Sans vouloir être offensant, vous êtes obligés de faire des photos laides?

Je pense que les propriétaires de ces voitures aiment qu'on les mate, alors prenez votre temps pour prendre la photo un minimum, non?

Sinon TKM, la 206, c'était la jambette de la minette que tu mattais, avoue! :D

Lien à poster

Pop si tu parle de ma photo sache que j'ai fait celle-ci pas dans le but de faire de la photo d'art mais juste comme ça sans réel envie... C'était plus pour montré l'anachronisme d'un groupe de voiture tuné en plein milleu d'un groupe de cosplayeur

Lien à poster

Je me demande jusqu'à quel point cette vidéo est bluffante.

Si ce n'est pas un fake - vu la manière de cadrer serré et dans une diagonale pourrie (en toute subjectivité) -, en tout cas, cette voiture électrique "fume" une Ferrari 360 Modena et une Porsche Carrera GT à l'aise.

Lien à poster
×
×
  • Créer...