Aller au contenu

Arnaque au portable...


Don_Angelo

Messages recommandés

Incroyable mais vrai Orange ne s'arrange décidément pas. Et oui la liste de mes griefs s'allonge à chaque jour

Tout d'abord je n'ai jamais eu mon contrat décrivant les conditions de services. Celui-ci devait m'être envoyé par la poste mais rien. Je ne parle même pas de la fiche tarifaire.

Mais là il n'est même plus question de cela, mais d'un bête contrat d'assurance, càd l'option sécurité prenium Tenez-vous bien ça va être très drôle.

L'article 4 du contrat en question prévoit la liste des cas où l'assurance en question ne fonctionne pas.

Et le dernier cas est je cite: "Les conséquences de la désintégration du noyau de l'atome"

Je me dis ouh là, Orange se risque à la physique Nucléaire, qu'est-ce que ça peut bien vouloir dire?

Donc 3 appels au service client d'une durée moyenne de 20 min. Tout ça pourquoi? Pas de réponses, ou des trucs incohérents du style "c'est pour le cas ou vous mettriez votre téléphone dans un micro-onde par exemple".

Et une a carrément le culot de me dire, "ben vous avez décidé d'éplucher le contrat? Vous êtes bien le seul a qui cette clause semble poser problème". Et vlan quand elle essaye de contacter sa responsable, et qu'elle me colle en attente, je me fais raccrocher au nez.

Question, suis-je le seul pour qui cette clause de contrat est mystique?

Lien à poster

Heu je suis pas sûr, pourquoi l'autre cruche elle m'a parlé de micro-ondes alors?

Et le type alors qui a commencé à me faire un cours de physique en me disant que l'atome c'est l'élément constitutif de la matière.

En plus cette clause elle est dans plein d'autres contrats d'après ma recherche sur Google.

[edit]

D'après un de mes potes, qui a eu cette clause dans le contrat de sa carte bleue, ce serait une clause qui leur permet de se dégager des responsabilité dans le cas de truc genre attaque à la bombe atomique.

Vous y croyez vous?

Moi je ne vois pas le rapport avec son four à micro-onde.

Quoi qu'il en soit si même leur service spécialisé dans les contrats d'assurances ne sont pas capables d'y répondre c'est que vraiment il y a un problème.

[/edit]

Lien à poster

erm, vu la clause precedente qui concerne les guerre civiles, une clause sur le tissu social lui même n'est pas si tordu que ça.

Et bon quand aux diverses réponses que tu as eu, je te ferais remarquer que ce n'est pas un conseiller qui va te donner la bonne réponse mais un avocat.

Lien à poster
×
×
  • Créer...