Aller au contenu

Recherche stagiaire


Messages recommandés

Bonjour à tous - le temps passe, mais on ne change pas les bonne habitudes pour recruter ses stagiaires :-p

Je recherche un(e) stagiaire pour l'été.

Mission : mise à jour d'un annuaire pro dans le domaine de l'édition.

Profil bac+2 filière com/gestion/journalisme, convention de stage indispensable, à pourvoir sur Paris à partir de maintenant pour 2 ou 3 mois. Petite indemnité mensuelle.

Si cela vous intéresse : adtatum@adtatum.com, sous référence STG.

Merci à tous,

Romain

Lien à poster

Alors cette nouvelle activité se passe bien ? Ca marche bien ?

Je n'ai pas à me plaindre. Quand je vois le sort de mes anciens confrères, Cyber Press, FJM, Tests, IDG... tous liquidés ou en passe d'imploser, je suis content de ne plus être sur le secteur...

Lien à poster
  • 3 mois après...

Salut Unikorn et bonjour à tous ici, ça fait un bail que je n'avais pas posté ici. Je constate que la communauté est toujours là, ça fait plaisir !

En fait, je découvre ce thread en regardant les referrers de CNET TV...

Concernant l'émission : On "s'amuse" comme on peut tu sais, et quand on peut faire de sa passion un boulot, c'est encore mieux... Chez Posse, c'était le cas. Je remercie infiniement Romain pour m'en avoir donné la possibilité... Chez CNET c'est un peu différent, mais la passion tient aussi sa place et la rock-attitude commence à percer :( Quant à la crise que traverse la presse papier, c'est effrayant en effet... Bien malin est celui qui peut prédire comment ça va évoluer...

A+

Benoit.

Lien à poster

Rédacteur en chef des hors séries, bien sûr, et non rédac pc team.

'My mistake'

En tout cas, on voit que tu ne chômes pas, et si la passion est toujours là, tant mieux. Pas plus tard qu'à la dernière réunion de teamers, on est tombé sur yannoux lors du festival du JV, et qui a l'air de se plaire en tant que chargé de com chez Codemasters, ça fait plaisir de voir que vous avez réussi à vous en sortir malgré la crise.

Bonne continuation et au plaisir de te lire.

Lien à poster
×
×
  • Créer...