Aller au contenu

nostalgie


nonoseb

Messages recommandés

Si quelqu'un retrouvent les threads de Nippon (antre autres) ce serait sympa de le dire. Merci :D

Suffit que je demande à ludo la base de donnée de l'ancien forum et je vous retrouve tout :D

Mais bon je me demande si chercher dans 2Go un truc sans queue ni tete est bien pour nous :(

Lien à poster

Ca demanderait une somme de travail probablement énorme, et pas mal de compétences, aussi.

Je serais bien partant, mais je ne suis pas assez costaud sur les bases de données, et en ce moment, je manque cruellement de temps.

Mais si on pouvait découper le travail et se le répartir, pourquoi pas !

Lien à poster

J'avais aspiré le site à l'époque... Faudrait que je regarde toussa. :(

Notre feu Gu! adoré n'avais pas conservé la BDD ?

EDIT > Oups, j'avais pas vu ton post, Laskov. Effectivement, je prendrais aussi la BDD, jpourrais bien me bricoler un pt iscript pour lire confortablement les posts :D

Lien à poster
C'est vrai que ce serait top... S'il n'y a pas d'informations trop privées concernant les membres dans cette base (à part le mail, je ne vois pas).

9a c'est faisable. Il suffit de supprimer entierrement de la base tout ce qui concerne les utilisateur (les comptes) de ce fait il ne reste alors que les threads.

Ensuite le probléme est que le forum utilisé par cette base est propriétaire et que je n'ai pas la licence. Il faudrais alors que je récupére la base sur un phpbb par exemple en ne gardant que les messages.

je vais voir avec ludo si c'est possible. Dans ce cas je fait une base à télécharger épuré de tout ce qui est adresse email et truc perso et basta (mais dans ce cas je perd aussi les messages privées

Lien à poster

non ??? y'en a qui on gardé des archives du forum ???

Cela m'interesse également au plus haut point, à la base, je cherchais sur le site web.archive des anciens threads...

C'est une vrai mine d'or que vous avez là !

Une implantation dans ce forum serait extra :(

Lien à poster
×
×
  • Créer...