Aller au contenu

Quizz Screenshots Jeux vidéo "Elite Edition"


Messages recommandés

Voilà puisqu'on m'a piqué le concept je vais ouvrir la nouvelle édition pour les gros pro du genre.

Alors les régles sont presque identique à celle de la version normal du quizz sauf qu'il ne peut y avoir d'image entiérre d'un jeu.

Par exemple des parole d'une chanson, un sprite etc...

Bref faite tout pour nous rendre la découverte d'un jeu très difficile (d'ou le titre "Elite Edition")

Allez on commence facile pour vous mettre en bouche

There's a place you're always welcome,

It's as nice as it can be,

Everyone can get in,

'cos it's absolutely free..

PS: tout comme l'autre quizz n'oubliais pas de mettre le nom des jeux qui sont déjà passer.

PS2: Chaque Quizz à 48H pour étres trouvé avant de donner la main.

Lien à poster

Effectivement c'est pas bien Mais bon ça permet de rafraichir la mémoire.

Toutefois comme on est en élite, je ne donne pas la réponse car je ne connaissais pas le jeu.

Par contre j'ai déjà entendu la chanson sans savoir que c'était une musique de jeu. O.o

Lien à poster

En tant que perdant systématique aux quizz parce que moi j'ai pas internet au boulot ET que je bosse au boulot :p je boycott ce quizz et ne posterait aucun message. Pas même celui-ci.

Sauf si on me déclare gagnant d'avance quelles que soient mes réponses :devil

Bref, encore un quizz quoi...

Ce forum tourne en rond ou quoi?

Lien à poster

cruchot>Jaloux (pour le boulot)

Et pour le reste fait une secte avec tbr... (J'avoue que j'ai un sacré doute sur la perennité - oui, j'emploie des gros mots - de celui-ci - enfin du quizz, pas de tbr :p - y a qu'à voir le nombre de réponses à l'énigme... Et puis l'autre quizz est mort aussi d'ailleurs ?)

Lien à poster

valà, merci sharpshooter. toi, toi toi t'es mon topain toi :p

Bon, je n'enterre pas le quizz, au contraire, c'est bien que des gens essayent de trouver de nouvelles idées pour notre forum.

je note simplement une certaine redondance ... et aussi un manque de participation.

Allez les gars, quoi, faut se mötiver quoi !!

Lien à poster
  • 4 mois après...

Je ne voudrais pas relancer mais :

7954gq7.th.png

Quelqu'un a une idée du jeu d'où provient ce screenshot ? (Je n'ai pas la réponse attention...)

ça sent la SuperNes plein pot !!

nope les grphs et la resol font plutôt penser à une portable couleur du genre gamegear ..

Lien à poster
×
×
  • Créer...