Aller au contenu

Virer les pubs des jeux de courses ? Est-ce possible ?


Messages recommandés

Salut à tous,

J'entre tout à coup dans une période où j'ai envie de jouer à des jeux de courses.

Je viens donc de télécharger les démos de : Colin Dirt, GTR 2, Flat Out 2, Race WTCC et Evolution GT (OUF).

Je ne les ai pas encore lancées, mais je suis déjà dégoûtés par les screenshots que j'ai trouvés sur internet qui présentent des panneaux publicitaires à tire-larigot sur les bords des routes ; sans parler des vidéos qui montrent que les replays font exprès des zoom sur un énorme pneu GoodYear ; ou alors on voit bien que les voitures sont recouvertes de stickers de pub, etc...

Comme ce sont des textures, il doit y avoir moyen de les virer, et de les remplacer par autre chose. Mais quelqu'un s'en est-il donné la peine vu que ça doit être un sacré boulot ?

Parce qu'en l'état, il n'est pas question que j'achète un de ces jeux (sauf peut-être Flat Out 2 qui ne semble pas trop touché lui).

Merci pour vos réponses.

Lien à poster

Bha, de toutes manières, je viens de tester les démos et les simulations m'ont coupé l'envie en moins de 5mn.

Flat out est aussi amusant qu'un aiguille planté sous les ongles quand on connait Burn Out 2.

Et GT Legend et Dirt ne se lancent pas sur ma machine.

Pas envie de savoir pourquoi ; tout désinstallé déjà.

Lien à poster
×
×
  • Créer...