Aller au contenu

[CINEMA] Transformers


Messages recommandés

Salut,

Je ne l'ai pas vu puisqu'il sort le 4 juillet 2007 aux US — "7 4 7", comme ils écrivent pour appâter le public... Boeing va faire un truc aussi ? — et le 25 juillet 2007 en France.

Le trailer en version HD 1080 m'a impressionné.

Et une image

000493904467.jpg?x=660&y=660&sig=edikT6Dk3hVM9PE2SeRm0g--

J'espère que ces extraits ne montrent pas que les meilleurs moments, qu'"il y a d'autres trucs sympas à voir.

Lien à poster

En effet. Mais sont-ce les publicitaires qui ont incité à faire ce film ? Je ne pense pas.

Ce ne sont pas des précurseurs mais des "suiveurs" de mode urbaine.

Toujours est-il que Michael Bay fait des films de gros bourrin — cf Pearl Harbor et ses effets visuels, pourri à l'os par une love story ALC. Espérons que Transformers va être différent > marre des bisouillages en plein trip métallo-huileux qui couine et qui charcle.

;)

Lien à poster

Tu me diras, quel film n'est pas un spot de pub de 2 heures ?

C'est devenu le leit-motiv de toute sortie : t'as rien à vendre après, t'es mort... donc on ne te produit et ne te diffuse pas. L'histoire ? mais on s'en tape de l'histoire. Du moment que ça fait vendre des grosses merdes en plastoque pour marmots à baffer.

Ca va peut-être te choquer, toi, le fan de SW mais je crois que c'est le marketing poussé à outrance autour de Star Wars 1 qui m'a dégoûté des films qui fiment plus les produits à vendre que les acteurs eux-mêmes.

> j'exagère un peu;)

Mais bon, si tu vois de quelle manière sont formatés les block busters, tu vois vite ce qu'il faut acheter.

Lien à poster

Ça a l'air pas mal fait... me rappelle ma jeunesse .

Moi je me souviens pas du tout que c'était comme ça les Transformers ;), pour moi des bouts de plastiques couleur fluo qu'avait du mal à s'articuler.

Vivement l'adaptation de Bibifoc !

Lien à poster

Mon Dieu ! Je dois être un vieux con pour trouver ça totalement niais.

Et bonjour le détournement de thread : "Il y a ceux qui viendront (vous) détruire (votre cerveau avec des conneries)"...

"et ceux qui seront là pour vous sauver".

;)

The Calinours Transformers, tant qu'on y est, n'est-ce pas ?

portnawak. :p

Edit > Hé, les gars, y a un intrus parmi nous ! Z'avez pas remarqué que c'est le fil de discussion où ne (se) causent QUE les admins ?

Ben alors nworr, kestufoulà ? :)

Va falloir te donner le rôle d'admin aussi.

Lien à poster
  • 1 mois après...

je m'étais promis, juré craché, que plus jamais de ma vie je n'irais voir un film réalisé, scénarisé, écritn recommandé ou ne serait-ce que mentionné par Mickael BAY.

Pourtant je vais aller voir Transformers et je sais que je vais y retrouver tout ce que je déteste chez BAY.

C'est con la vie hein? ;)

Lien à poster
×
×
  • Créer...