Aller au contenu

Vous & moi, au passé et au présent [Flashback photographique


tbr

Messages recommandés

  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 2 semaines après...

Ok, alors à moi, il me manque plus que la photo actuelle, je vais essayer d'en dénicher une demain.

Comme je l'ai dit je n'aime pas être pris en photo alors ça va être dur, mais pour vous je vais faire une exception. :top

Donc me voici à trois mois:

3_mois.jpg

et plus tard à trois ans:

3_ans.jpg

Je les trouve plutôt chou quand même, mais je m'aime pas maintenant parce que je trouve que je suis moche, raison pour laquelle je n'aime pas être photographié. ;)

Lien à poster
  • 3 semaines après...
  • 2 mois après...

Je viens de retrouver quelques essais de dessins datant de fin juin, que je n'ai pas envoyés à leurs inspirateurs respectifs (un oubli...) :

(plutôt portraits) Gazus Snake, nworr (pas très satisfait de ce dernier)

(plutôt caricatures) Puck, PoP

Les intéressés, vous les voulez ? En MP ou je les poste ici ?

Désolé pour ceux qui ont posté après fin juin, je n'ai pas (encore) eu l'occasion de m'y remettre.

Lien à poster
  • 9 mois après...

Déjà les mêmes yeux rieurs à 1 an... (ouais, ça c'est du commentaire rapide :))

Bon, s'il y a des inconscients qui auraient envie qu'on essaie de griffonner un portrait plus ou moins ressemblant et/ou caricaturé, postez votre photo ici. J'espère ne pas être le seul à essayer, et en tous cas je posterai ensuite ce que j'ai pu produire de relativement satisfaisant. Vous avez intérêt à avoir l'esprit ouvert ;)

Résultat et délais non garantis !

En prime, ce serait l'occasion pour moi de me dérouiller un peu. Je ne dessine plus... Et ce n'est pas comme ça que je proposerai un logo pour le site.

Lien à poster

×
×
  • Créer...