Aller au contenu

Speedball 2007


Messages recommandés

  • 5 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

Vidéo de gameplay, prise à la GC de Leipzig qui se déroule en ce moment, avec commentaire du développeur ou producteur (un peu haché car il doit certainement être en train de jouer en même temps) :

http://www.jeuxvideo.tv/speedball-2-video-42288.html

A retenir :

- gameplay bien amélioré par rapport à l'ancien.

- pour les vieux co*** heu, pour les nostalgiques, un mode de jeu qui reprend exactement le gameplay du jeu d'il y a 17 ans.

- un mode online (à vérifier, j'avoue que je n'écoutais pas vraiment les commentaires).

voilà voilà.

Lien à poster
  • 3 mois après...

Bon, un pote l'a acheté sur steam. Eh bien, vu la taille d'un niveau, il y a de quoi se poser des questions... le jeu demande une sacré config, même si on baisse les détails (et pourtant le public n'est qu'un sprite 2d animé, et on ne le voir pas souvent durant un match très disputé). Sa config : athlon64 3000+, gf6600, 2Go RAM.

Bref, ça n'a pas l'air optimisé, Crysis tourne mieux sur sa machine, alors qu'il y a foultitude de détails, et il n'y aucune comparaison si on considère la taille du niveau. (Oui je sais, ça n'est pas le même algo d'affichage, mais il y a tout de même le nombre de polygones qui est là)

Sacrément déçu, je vais attendre de voir la qualité du support, et les retours des autres joueurs.

Lien à poster

Graphiquement je suis déçu... Il faut s'habituer aux angles (ça change de la vue du dessus de la version Amiga :)). Mais le pire pour moi c'est la gestion de ma manette. Elle n'est pas "dernier cri" vu que c'est une simple Microsoft side winder". Vu la disposition des touches, c'est injouable :/ En plus je n'ai pas de direction analogique...

Lien à poster
×
×
  • Créer...