Aller au contenu

Speedball 2007


Messages recommandés

Mortel :

Arwen | Kylotonn Dabei seit: 11. Apr. 2007

Je ne suis pas qu'une fille maîtrisant le français, je gère aussi la souris et le pad correctement :) Je vais faire le maximum pour vous fournir de l'info sur le jeu et son développement, comme vous pouvez le voir je suis chez Kylotonn, le studio qui développe Speedball2, donc je vais pouvoir remonter de l'info rapidement.

Effectivement il y aura une beta test cet été, on vous tiendra au courant pour les inscriptions.

Vous avez tous pris note: BETA TEST cet été :top

Lien à poster

Sans vouloir troller non plus, le jeu est développé par Kylotonn qui ont deja "commis" Bet On Soldier, qui était loin d'être un Hit.

Ceci dit, le jeu original était quand même super, et si le remake est aussi bien, on se félicitera tous du retour de la French Touch ^^.

Lien à poster

Yann de Kilotonn

Bonjour,

En fait il y a bien des cyborgs dans ce nouveau Speedball 2. Mais pas seulement, il y a aussi des modèles feminins!

Chacun des 3 genres (hommes, femmes et cyborgs) ont des specs boostés: les hommes sont plus puissants, les femmes plus rapides et les cyborgs plus précis.

A vous de composer votre équipe comme bon vous semble en fonction de ces specs. Libre à vous de créer une équipe "mass human" si vous souhaitez jouer une équipe de bourrins!

A bientôt

SOURCE

Lien à poster
×
×
  • Créer...