Aller au contenu

PHPMyVisites et ressources


Ben Kenobi

Messages recommandés

J'utilise PHPMV pour le calcul de mes stats sur mon site wite web perso.

Depuis quelques temps je me rends compte que je ne peux plus afficher les stats mensuelles et encore moins annuelles... J'ai droit à une erreur 500 lorsque je tente l'opération. A priori du à un time Out car le temps de chargement avant l'erreur est long...

La base de données sur laquelle repose PHPMV est dédiée à cette opération. Toutes les tables appartiennent donc à ce script PHP. J'ai constaté que cette base de données atteint la taille de 14 Mo sur les 100 Mo alloués. est-ce une possibilité de blocage ?

J'ai tenté une optimisation des tables directement dans PHPmyadmin mais cela n'y change rien...

Je suis hébergé chez 1&1.

D'après un mail où je demandais si le problème venait plutot de chez eux (charge serveur ) ou de chez moi (problème de BDD) on m'a répondu qu'il ne faisait pas d'assistance pour les scripts extérieurs aux leurs... Bref ils bottent en touche !

Avez-vous déjà eu ce genre ce souci avec cet outil ? Si oui comment en êtes vous venu à bout le cas échéant ?

Merci de vos conseils avisés ! :-p

Lien à poster

Si tu as l'offre gratuite de 1&1, il se peut (sait-on jamais) que les scripts trop long à s'exécuter soit 'abortés', histoire d'allocation de ressources.

Tu peux installer un apache/PHP/MySQL chez toi et rappatrier la DB pour voir ce que ça donne.

14Mo c'est peu pour une base de données tout de même.

Cette erreur est peut être signalée sur le site de PHPMyVisites. Il n'y a pas une fonctionnalité de 'flush' dans cet outil ?

@+

Lien à poster
×
×
  • Créer...