Aller au contenu

Game Giveaway of the day


Messages recommandés

Bon, plutôt que de polluer le thread sur turtrix, je préfère en créer un nouveau.

Pourquoi ce thread? Simple, Chaque jour, un nouveau shareware est offert sur le site. Le truc c'est qu'on ne pense pas tous les jours à vérifier le site. Ce serait bien donc, si quelqu'un pouvait prévenir les autres lorsqu'un jeu intéressant est distribué, histoire que les joueurs intéressés ne passent pas à côté de titres pouvant leur plaire.

Par exemple, le jeu d'aujourd'hui, Gem Ball est un casse brique 3D franchement sympa (donc pensez à aller le récupérer, il vous reste 14 heures pour ça).

Lien à poster

Zyva, il me pique mon lien ! (que j'ai moi-même piqué sur un autre forum m'enfin bon, peu importe...)

Juste une (très) petite déception : ce site ne s'adresse pas aux formatteurs fous comme moi : il faut obligatoirement installer le jeu le jour même, l'activation se faisant le jour même par le web... (Et donc pas de possibilité de réinstaller ultérieurement après un formattage même avec les jeux qui fournissent une clé *)

Et puis un jeu par jour ça finit par prendre de la place et du temps...

À noter une partie utilitaires aussi...

* et c'est comme cela que je pleure mon Butterfly escape...

Lien à poster

pour la partie utilitaire, c'est vrai que c'est risqué : tu prends l'habitude d'un soft, tu l'utilises régulièrement et au premier formatage, tu te retrouves dans la mouise.

Pour les jeux, l'impossibilité de réinstaller même avec la clé, c'est effectivement fâcheux... cependant je me demande si ça ne serait pas possible de garder quand même le jeu... j'sais pas, un ptit backup du répertoire d'installation et des entrées dans la BdR, ça suffit pas?

Lien à poster

Van>À priori oui... Moi je penche plutôt pour une installation sur un OS virtuel via VirtualPC ou autre (avec les limites de la Cg émulée)

Pour ce qui est des utilitaires, c'est souvent des économiseurs d'écran 3D (fort jolis mais bon) ou de la customisation (néanmoins il y avait un créateur d'icones sympa dernièrement)

Et pour les jeux on échappe pas aux zuma like et casse briques (et aux jeux basés sur des mots à créer dans la langue de Shakespeare...)

Lien à poster
  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 5 semaines après...

Tiens? Ca faisait lontemps que le GGAOTD n'avait pas offert un bon jeu vraiment prenant.

Celui d'aujourd'hui, Immortal Defense, bah il poutre bien.

Les graphismes sont simplistes au premier abord, mais ça part en abstrait psychédélique au bout d'un moment, ce qui fait bien joli à l'écran.

Le côté audio est sympa. ah! Et le scénario a l'air bien développé, pour un jeu d'action.

Pour le jeu en lui même, c'est assez inhabituel... il y a des lignes à l'écran et des ennemis qui les suivent. Il faut laisser le pointeur sur les ennemis pour leur causer des dommages jusqu'à leur mort... et bien sûr il y a beaucoup d'ennemis...

En gros ça reprend le concept des jeux où il faut suivre des sortes de labyrinthes avec la souris, sauf que là, il y a de la recherche au niveau de l'habillage.

Bref, à ne pas rater.

Lien à poster

Merci bien Van, c'est un bon pti jeu !

Tiens, une petite astuce pour garder le setup même au delà de la période d'installation imposée par GOTD : Va dans /Documents And Settings/TonCompte/Local Settings/Temp/, lance l'installation, un fichier .tmp est alors créé. Renomme ce fichier en .exe et tu obtiens le fichier d'installation sans protection du jeu ! ;)

Lien à poster
  • 3 mois après...
  • 4 mois après...

*Gragt cast Thread Necromancy lvl 6. The spell succeeds!*

Aujourd'hui c'est Ice Cream Tycoon, qui est un Tycoon classique dans le bon sens d'un Tycoon classique.

Edit: un peu simple et facile mais ça aide à se changer les idées après une partie de KoDP.

Lien à poster
×
×
  • Créer...