Aller au contenu

[MMORPG] World Of Warcraft


Invité

Messages recommandés

Le silence de zone c'est bien mais ça sert que contre les caster alors que maitre de l'évasion est utile contre tout le monde. Mais coté horde le meilleur reste l'undead à mon gout et son anti-fear.

J'ai un vieux prêtre sur CDO mais je ne suis pas pret d'y revenir. Les rerolls je les monte surtout pour PvP et pour ça je préfere être sur Cataclysme.

Lien à poster
  • Réponses 172
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

Ahahah ils n'ont donc toujours pas fini de détruire cet univers.

Images postées

Tu devrais exiger que les discussions se fassent en français, car pour réunir autant de nationalités il faut de la diplomatie, or le français est la langue de la diplomatie (parce que, c'est comme ça, c'est tout) ...

Bon pour ma part, jouer avec une voleuse me conforte dans l'idée que j'aurais du le fair eplus tôt; voire dés le début ...

En effet, un voleur, c'est trop de la balle, heu pardon, "ca roxx tro sa reum, sedla baballe atomik" ...

Oui bon, en fait j'adore le gameplay du voleur et si je ne l'ai pas pris comme "main" du départ, c'est suite à mon expérience de Ragnarok Online : j'avais choisi un voleur et je trouvais que l'archer était mieux, surtout qu'a l'époque le voleur était toujours plus nerfé à chaque mise à jour (finalement, entre le langage de jeune et celui du gamer, je ne sais pas lequel est le plus compréhensible pour le commun des mortels) ...

Bref, fort de cette expérience je m'étais orienté vers le chasseur ... Et si cette expérience s'est révélée satisfaisante (j'adore jouer avec Belgwyn, et le fait d'avoir un animal pour combattre créé un gameplay que je trouve assez intéressant), je ne découvre qu'aujourd'hui que le voleur me plait encore plus, notamment à cause de sa furtivité mais aussi parce qu'il tape vite et fort ...

D'ailleurs, la furtivité me fait le même effet que la découverte des possiblités de la monture volante : on va ou l'on veut sans faire attention aux mobs et on tape sur celui que l'on veut, en repartant sans se soucier des autres (mobs) ...

Là pour le coup avec le chasseur je ne pouvais pas faire ça et pour atteindre une cible j'etais obligé de me taper tous les mobs qui étaient entre elle et moi (et avec le prêtre c'est la même chose) ...

Bon le druide et le shaman doivent permettre de faire de même, avec en plus le coté magique, mais je suppute qu'ils ne tapent pas de la même façon ...

Pour illustrer mes propos, voici un exemple de ce qu'il est possible de faire : j'avais un tauren à tuer (Arnak je crois). Or celui ci se trouvait tout en haut d'une falaise et pour le rejoindre il fallait passer par plusieurs pitons rocheux, reliés entre eux par des ponts de singe ...

Bien sur, sur chaque piton une poignée de garde la montait (la garde), réservant aux intrus un accueil des plus chaleureux (au sens premier, les boules de feu sont une réalité dans wow) ...

Là ou un groupe de perso aurait foncé dans le tas en se soignant régulierement pour ne pas ralentir le mouvement, un voleur (moi en l'occurence) n'a eu qu'a passer en fufu (mode invisible on) et avancer prudemment pour traverser tout le dispositif de défense sans encombre) ...

Bien sur, la matraque faisant partie de l'équipement du voleur, un peu de pick pocket en cours de route a permis, sinon de les remplir, mais au moins de gonfler mes bourses ...

Du coup je suis arrivé au chef (presque) sans avoir combattu, en tous cas sans jamais avoir été inquiété par quoi que ce soit, sinon tomber dans le vide ...

Là ou ca se complique, c'est que le chef était entouré de trois gardes dont un mage ... Et là savoir se servir de l'envrionnement devient important : une caverne a proximité m'a permis de "puller" un à un les garde, même les mages qui ont une facheuse tendance à se planter là ou ils sont et lancer leur sort sans s'avancer ... sauf quand ils ne nous voient plus, et là ils se déplacent ...

J'étais donc seule (je joue une elfette) face à la victime (enfin façon de parler, je les prends toujours de dos) et je lui ai rêglé son sort en moins de temps qu'il n'en faut pour lire le pavé que je suis en train d'écrire ...

En tous cas, le premier essais était le bon, et là ou c'est jouissif, c'est que la victime avait trois niveau de plus que moi avec une armure assez solide pour plier mes dagues dessus ...

Mais voilà, les compétences du voleur sont telles qu'avec un peu de jugeote on peu se défaire de pas mal de petits inconvéniants : l'armure est annulée en cumulant les points de combo et en placant une technique au bon moment, les sorts peuvent être arrétés, par le coup de pied (impossible de relancer le même sort pendant 5 secondes ensuite), par le stun (4 secondes d'étourdissement) ou par le trait racial de mon elfette de sang (2 secondes de silence) ...

Je n'ai pas expérimenté le guerrier, mais je pense que je n'atteindrais pas une telle satisfaction avec, car le fait est que je sollote beaucoup ...

Je ne sais pas si vous avez essayé toutes les classes de personnage, moi non, et finalement je regrette, un peu, de ne pas l'avoir fait plus tot (mais mieux vaut tard que jamais, n'est ce pas ?)

...

Lien à poster
Je ne sais pas si vous avez essayé toutes les classes de personnage, moi non, et finalement je regrette, un peu, de ne pas l'avoir fait plus tot (mais mieux vaut tard que jamais, n'est ce pas ?)

Mon main est toujours war spé def, MT de la guilde depuis le premier jour du jeu. Je possede aussi une rogue (spé combat), un demoniste (affli/demono) pour les arenes et un deuxieme war orc (spé armes) pour BG.

A coté de ça j'ai essayé druide (2 fois), mage, prêtre, paladin et chasseur. Mais ces classes ne m'ont pas convaincu même si toutefois j'envisage un jour de faire un chasseur.

Actuellement je monte un chaman darenei, toujours sur Kael'thas. C'est donc mon 5eme perso que je compte jouer heal cette fois, pour pvp.

Lien à poster

Wow c'est vraiment le mal ...

Moi qui était l'amabilité même, qui lancait des /hello aux noobs qui passaient devant moi pour leur faire signe de ne pas s'inquieter, qui passait discretement quand quelqu'un minait pour ne pas lui faire peur, bref, moi qui prenait grand soin des autres joueurs, me voilà un ll killer ...

Faut dire que le fufu c'est assez grisant ^^ ... et pour ma défense, je viens de passer une semaine pres du moulin de tarren a me faire pourrir par des Alliés qui n'ont que ça à foutre que de pourrir le farm ...

Bref, hier soir, alors que je me promenais vers brassenoir, je rencontre un paladin avec qui je commence à discuter ... Sur ce, un groupe de gnomes arrive, l'air de rien, ayant visiblement envie de se rendre dans l'instance ...

Est ce la moiteur des souterrains qui nous a embrouillé l'esprit ? est ce la taille de nos adversaires qui nous a mis en confiance ? est ce leur niveau ridiculement bas qui nous a fait sentir outrageusement fort ? Etait ce juste un simple malentendu ?

Toujours est il que le coup est parti tout seul, j'ai juste assomé le plus haut level, qui en avait 8 de moins que moi ... Le paladin a du croire que je voulais les attaquer (je vous jure monsieur le juge, c'était juste pour leur faire peur) il en a pourfendu un en 2 d'un coup d'un seul, moi j'ai paniqué ma dague est partie et le deuxieme etait mort, je me suis retourné pour dire au paladin d'arreter mais il était déja trop tard pour le troisieme et je m'apercevais avec horreur que je marchais sur le quatrieme que mes poisons venaient d'achever ...

Le cinquieme s'est téléporté à l'autre bout de la salle en direction de la sortie, je me suis mis à sprinter pour lui dire que ce n'était qu'un malentendu et en le rattrapant j'ai trébuché et je l'ai malencontreusement planté de mes deux lames dans le dos ...

Et dire que je n'en suis qu'au début ... :devil

...

Ps : Attention, s'ils étaient bien plus faibles que nous ils restaient dans la limite des 10 niveaux ... bon ok sauf un qui en avait 15 de moins, mais bon, normalement il n'aurait jamais du se trouver là aussi ... :devil

...

Lien à poster

Et bien je confirme, le fufu dans wow change tout, et principalement la façon de jouer et le comportement envers les autres joueurs ...

Quelque part c'est révélateur de lacheté, puisqu'on est "presque" assurés d'impunité, en même temps c'est un élément de gameplay énorme et jouissif ...

Paradoxalement, pour que cela fonctionne, il est impératif que le fufu soit réservé à un certain nombre de joueur ...

Je reve maintenant d'une guilde composée de voleur, de chaman et de druide ^^

En tous cas, pour le pvp, c'est inestimable, en permettant de prendre l'adversaire par surprise, en le harcelant, et en l'attaquant quand il s'y attend le moins ...

Les vrais hommes préfereront le guerrier, brutal et frontal ou le chasseur pour sa puissance d'attaque, ses pieges et son familier ...

Mais les sournois s'attacheront au voleur et en tireront plus de plaisir qu'avec aucune autre classe ...

...

Lien à poster

tsss ... ^^

Refuznick, si je savais faire des choses comme ça ... la jeune dame ne serait surement pas aussi habillée et tiendrait une autre sorte de baton dans les mains ...

Dark ...bordel en plus tu as raison ...^^

Bon sang, je ne reconnais presque plus wow : déja la classe que je joue maintenant change completement le gameplay, mais en plus Blizzard à décider de nous épargner la longue montée en puissance vers le haut niveau ...

J'avais compris que leleveling avait été facilité, mais à ce point là ... hier soir j'ai fait trois quetes, bon ok elles étaient oranges et rouges, mais elle m'ont rapportéplus de 15kxp !!!

Et même une fois une quete grise m'a donnée 3000xp ...

Du coup, on a plus la notion d'effort, du tout, et je crains que les nouveaux joueurs, arrivés au niveau 60, butent ensuite sur la difficulté ...

Enfin en même temps, nouveau voleur, j'en ai rien a foutre des autres ^^ (oui je m'impregne du role de voleur, et c'est aux antipodes de celui de prêtre que je jouais auparavent) ...

...

Lien à poster

La difficulté de Wow ça reste tout de même assez relatif. Une fois passé le niveau 60 on peut ensuite enchainer assez rapidement les quêtes et atteindre le niveau maximal en quelques semaines sans être un gros acharné.

La difficulté commence vraiment quand on aborde les instances 70 avec parfois des techniques qui exigent une bonne coordination du groupe et l'habitude de jouer ensemble.

J'ai l'impression que Blizzard considère de plus en plus la phase de levelling comme un entrainement aux "vrais" défis PVE ou PvP à relever une fois le niveau maximal atteint.

Avec probablement le même effet à la sortie de la prochaine extension, à savoir un équipement "chèrement acquis" (en terme de durée de jeu) bon à mettre à la poubelle des les premières quêtes post 70.

Lien à poster

Ca m'avait fait mourrir de rire lors de la sortie de BC : Kalicia qui jetait ses items violet cherement acquis pour de simples items verts au niveau 63 ^^ ...

Ca montre bien qu'en définitive, l'équipement, qui reste important, n'est qu'un élément du jeu et que l'important c'est l'interaction avec les autres joueurs, les expériences communes, les whipe comme les victoires, et tout ce qu'il y a a coté. Car même si j'ai peu joué avec mixa et Kalicia, je me rappellerais toujours une soirée pvp aux serres rocheuses alors qu'ils étaient level 40 je crois et moi un peu plus petit, les ballades à poil a travers le loch modan, etc ... Je me rappellerais aussi toujours le down d'Hakkar avec la Tagada Team (la guilde ou j'etais à l'époque) et ce sentiment d'immense satisfaction ...

Des sensations, on en a un peu chaque jours, donc même avec une difficulté moindre lors du leveling, le jeu reste tres intéressant ...

...

Lien à poster
Ca m'avait fait mourrir de rire lors de la sortie de BC : Kalicia qui jetait ses items violet cherement acquis pour de simples items verts au niveau 63 ^^ ..

Faut pas exagérer j'ai gardé mes set T3 et T2.5 jusqu'à Karazhan. Ce qui m'a le plus fait mal c'est de remplacer l'epee tank de Naxxramas par une simple hache bleue reward de quete à ombrelune. Idem pour le bouclier de Chrommaggus remplacé par un loot bleu à la botanica.

Le T1 lui se remplace effectivement par du vert dés les premieres quêtes de la peninsule (j'en ai fait les frais avec mon demo) et le T2 tient quelques lvl de plus et est remplacé par du bleu.

Je garde par contre Quel serrar en banque, j'ai eu trop de mal à l'avoir.

Lien à poster

×
×
  • Créer...