Aller au contenu

Comment dessiner une belle voiture avec Paint


Hebus@22

Messages recommandés

Et oui, c'était possible de faire des images avant Illustrator et Corel Draw...

Je dis ça comme ça, mais c'est juste quelqu'un qui sait bien dessiner qui maitrise son outils (avec une tablette graphique @#!)

Quand au temps de réalisation, je sais pas, je dirai 2/3 heures, guère plus.

Lien à poster

Et oui, c'était possible de faire des images avant Illustrator et Corel Draw...

Je dis ça comme ça, mais c'est juste quelqu'un qui sait bien dessiner qui maitrise son outils (avec une tablette graphique @#!)

C'est juste quelqu'un.. oui ça c'est sûr, m'enfin y'a le dessin, la mise en couleurs, etc... Le but n'était pas de le déifier, mais de montrer qu'avec un soft "tout con" on peut faire de chouettes trucs.. si on a le talent !

Et belle musique sinon :)

Lien à poster

Mouais, le premier sous paint est une perf. connaissant les limitation de paint. Après de trouver de bons dessinateurs, c'est pas le problème. Sur celui de photoshop ce que je pourrais le plus reprocher c'est la mise en couleur (ou encrage) que l'on retrouve maintenant dans toute les bds.

Lien à poster

Mouais, le premier sous paint est une perf. connaissant les limitation de paint. Après de trouver de bons dessinateurs, c'est pas le problème. Sur celui de photoshop ce que je pourrais le plus reprocher c'est la mise en couleur (ou encrage) que l'on retrouve maintenant dans toute les bds.

C'est pas faux, ça...

Lien à poster
×
×
  • Créer...