Aller au contenu

[A la maison][Adopte/Achète] Chaton


Messages recommandés

  • Réponses 98
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hebus : ah ça, il a finit par apprendre à se méfier des chaises. Il commence même à avoir parfois la démarche de revenir sur ses pas, malheureusement souvent il ne va pas assez loin pour résoudre la situation. Et il a aussi compris que quand il est attaché, il devait faire attention à certains meubles "bloqueurs de laisse".

D'ailleurs, maintenant, dés qu'il voit la laisse entre nos mains, il se place devant le balcon genre "je suis prêt à sortir". Ou encore, quand il veut nous signifier qu'il veut qu'on ouvre la porte du balcon, il se met devant sa laisse puis la regarde, nous regarde, la regarde, nous regarde jusqu'à ce qu'on craque et qu'on l'attache puis qu'on ouvre dans la foulée.

Lien à poster
  • 1 mois après...
  • 2 mois après...

Alors que Bhatna approche de son premier anniversaire, un autre félin est venu squatter notre cage d'escalier Dimanche Après midi.

Malgré des messages placardés dans la résidence, personne n'est venu, pour l'instant, réclamé la bête, qui s'est très bien adapté à l'appart et à ses 3 résidents.

pict0078aj0.jpg

Ma compagne, qui me fait les yeux doux en prévision de la date à laquelle on estimera le chat définitivement abandonné, a déjà valider la proposition de nommé le machin Cashmir.

ps : Depuis l'arrivée du chaton, le plus agé est devenu plus calme qu'auparavant, ce qui n'est pas un mal(e).

Ils passent leur temps ensemble et on peux maintenant dormir d'une traite.

Lien à poster

Rah ça fait du bien de lire un thread sympa avec autant de connerie fait par les chats (je le répète ils sont cons mais ont ne les en apprécie que plus)

Moi la mienne elle est calme... Sa seul chose rigolote c'est qu'elle vient toujours squatter mon pull polaire quand je le laisse sur mon lit...

Mais sa fille par contre c'est le genre à grimpé à la toile de jute des parent d'une amie et de les regarder genre vous en faite pas autant hein...

Lien à poster
  • 3 semaines après...

×
×
  • Créer...