Aller au contenu

[A la maison][Adopte/Achète] Chaton


Messages recommandés

  • Réponses 98
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 1 mois après...
  • 2 mois après...

Je viens d'h'hériter d'un black cat; UN FOU furieux, j'vous dis pas. ;)

Non, on vous a dit qu'il n'aimait pas les ordis portables.

Foul'camp, le chat ! Déguerîs avant que j'me faâââ^che... Non mais !

Ce (ou cette. Pas encore vu s'il ou elle était du cru) n'a que 3 mois voire 4, fait ces griffes et profite de tout pour sautiller et miauler pour un rien.

/me n'aime pas le lapin. Par contre... un chat. MMMH!

Vient le chat... Minou minou. Vieeeent donc voir dans la marmite. :devil

shuuut! Mes mômes vont me faire la tronche. :)

Lien à poster

Bah le mien apprends à voler !

3 étages de chute libre en grand écart de freinage avec attérissage sur bitume. On a eu très peur, il s'en sort avec le palais ouvert et 3 points de suture.

Plus jamais j'ouvre les fenêtres ...

Il est pas retombé sur ses pattes ? :oups

Lien à poster

Ah bravo !

Dis plutôt que tu l'as poussé :lol

Que faut il pas faire devant sa douce pour faire croire que le chat ne tient pas debout et qu'il n'a pas d'équilibre. O.o

Honte à toi :top

Mais pour la prochaine fois ne reste pas au troisième, et vas bien plus haut ;)

Eh eh ..;... je plaisante bien sure..... Quoique une bonne recette.........de Lapin farcis....... :)

Lien à poster

Solution maison pour retenir un chat qui s'emporte sur les oiseaux :

-prendre un harnais pour petite chiens (type yorkshire) et le foutre sur le chat en le réglant au plus serré.

-prendre un bon morceau de ficelle.

-attacher la fixelle à peu prés au milieu de l'appart.

-tirer la fixelle pour donner assez de longueur au chat pour qu'il arrive au rebord des fenêtres mais ne puisse pas sauter.

-attacher la ficelle au harnais.

-le chat est maintenant sécurisé.

J'ai dû faire ça avec le mien, parce qu'il est un peu con et prétentieux des fois. Il voulait, depuis le balcon ou les fenêtres, sauter sur le rebord des fenêtres des voisins des étages inférieurs pour attraper pigeons, moineaux,... Bien sur, les rebords font 15cm de large, en métal et inclinés (donc glissant). Et bien sur, je me trouve au 7é étage.

Il m'as fait une belle variante aussi : marcher sur le rebord du balcon, derriére la grille (avec un rebord de 5cm à tout casser).

Du coup, il est sécurisé quand j'ouvre les fenêtres et je peux enfin vivre tranquille.

Lien à poster

×
×
  • Créer...