Aller au contenu

[Bureau de recrutement]Modérateur de la zone Jeux PC


Gu !

Messages recommandés

Les candidatures sont ouvertes.

Postez ici votre candidature pour le poste de modérateur de cette zone sous la forme suivante :

Pseudo :

Discours de présentation :

Les candidatures seront possibles une semaine, soit jusqu'au dimanche 8 janvier au soir.

A ce moment, les votes commenceront et dureront également une semaine, jusqu'au dimanche 15 janvier.

Vous pouvez présenter votre candidature à plusieurs postes mais vous ne pourrez en obtenir qu'un seul, en fonction, dans l'ordre, de vos "adversaires", de votre choix ou du nombre de voix récoltées.

Le poste n'est pas acquis à vie. Il est valable pendant une durée fixée à un an. Au bout de ce temps, des nouvelles élections auront lieu. Vous pourrez alors vous représenter en sachant toutefois que la priorité sera donnée aux nouveaux postulant pour le même poste.

Attention ! Aucun autre message qu'une candidature ne doit être posté. Ce thread sert uniquement de tribune et doit rester lisible.

Faites travailler vos petits doigts potelés, donc. :)

Lien à poster

Pseudo : Vanisher III

Discours de présentation :

Voilà, je pose ma candidature pour le poste de modérateur de la zone jeux PC (et uniquement ce poste là).

D'une part parce que j'ai grandi avec les jeux PC et que c'est un sujet qui me tient à coeur, et d'autre part parce que cette zone est l'une des plus susceptibles d'attirer les fauteurs de troubles et autres adeptes du SMS, d'où le besoin d'un modo diplomate mais ferme.

Côté expérience, je suis modo du forum des T@W (depuis 2002) et de celui de MPT-Fr (depuis sa création) et jusqu'à présent ces forums sont toujours en vie.

Vis à vis de la communauté, je fais partie du forum posse-press depuis avril 2000, donc je pense quand même faire un peu partie des meubles et connaitre quelques us et coutumes des teamers.

[humour]

Remarquez, je n'ai pas besoin de m'enquiquiner à poster un truc aussi long, vu que j'ai un argument de poids: si je ne suis pas élu, je ne poste plus de freewares ;)

[/humour]

Lien à poster
×
×
  • Créer...