Aller au contenu

Jeux Interdits : et si on interdisait AUSSI la connerie ?


tbr

Messages recommandés

Sous-entendu : Aux USA, les intégristes "protestants" courent les rues bien plus que les cathos (intégristes) en France.

T'as été faire des stats là dessus ou bien c'est juste un ressenti?

Va faire un tour à Versailles et on en reparle.

Lien à poster

PoP > pas besoin de stats auxquelles on fait dire ce que l'on veut.

Juste quelques... stats ALC :

la France : 60 000 000 de péquins dont la plupart se foutent de la religion, qu'elle soit catholique, protestante... ou autre

les USA : + de 300 000 000 d'habitants. Une ferveur religieuse bien plus marquée, notamment vers le protestantisme. Il n'y a qu'à voir : tout ce qui touche de près ou de loin à Dieu, "ce sont les USA qui l'ont fait" -Thanks a lot.

C'est bien le "Di-eu-able" (quel comble!) si aux USA, on ne trouve pas plus de fanatiques qu'en France, par le nombre et par la force.

Et non, je n'y ai pas été moi-même - m'en fous - mais j'ai des sources familiales pour le confirmer relativement.

Quant à Versailles, son lycée de... et mes ressentis; pourquoi seulement Versailles ? Pourquoi pas Argenteuil... ou Noisy-le-Sec. Ou même Paris ? :) J'exprime quelques opinions, ne suis pas une encyclopédie ambulante et me permets sans honte le droit - comme tout le monde - de dire des trucs non vérifiables. Parce que.

Manquerait plus que je doive argumenter. :p

Lien à poster

Ben je crois que tout a été dit, les jeux violents pourquoi pas, s'il y a un signalétique appropriée, le projet de loi s'apparente à une interdiction pure et simple, et je suis contre légiférer sur le bon sens.

Maintenant, concernant le rôle des parents -je ne le suis pas, donc la suite paraitra, à ceux qui le sont, un peu gonflé- quand on voit un papa demander à son gamin de 8 ans d'aller chercher des clopes au tabac du coin et qui surprend ledit gamin à lui en piquer une, ou le couple friand de "flims qui ne sont pas des flims sur le cyclimse" et qui trouvent leur fille avec le voisin dans des postures inspirées, est-ce un mal ou un juste retour des choses ?

A moins que ce ne soit juste l'apprentissage de la vie ??

Lien à poster

Hebus> en parlant d'oblivion, tu sais que le patch officiel regle le problème polémique de nudité du jeu ?

si si : en hackant le jeu, on pouvait voir un nichon ...

m'enfin : mefiez vous des cons, ils sont capables de plans particulierements élaborés juste pour vous emmerder.

Lien à poster

PoP / d-fens >C'est sûr... comme les poules ont des dents. :p

Demain, tu vas me dire que les Français sont de fervents chrétiens qui peuplent les églises (Catholiques et Protestantes), à tel point qu'on envisage d'agrandir celles qui existent pour accueillir tout le monde, voire d'en construire de nouvelles.

1 milliards de chrétiens - chiffre approximatif - ne signifient pas 1 milliards de personnes qui pratiquent assidument et vont à l'église chaque dimanche (et plus)... à part pour poser leurs culs. Loin de là.

Et Ségolène ne représente rien (pour le moment), si ce n'est qu'un pourcentage minime de personnes crédules (mot employé à dessein) - je parle de celles et ceux qui sont subjugués par son discours consensuel, style "la guerre, c'est pas beau".

Soit.

On s'en fiche de savoir si 462 % de croyants, peu importe de quelle obédience chrétienne - faut bien un nombre conséquent de gens pour faire ce "milliard" -, seraient les censeurs de jeux présents et futurs., c'est le fait de savoir que l'interdiction peut exister qui me fait ch***.

Par principe.

Parce que c'est comme ça... et parce que demain, l'interdit portera sur quoi, sur qui ?

Comme si les parents ne pouvaient pas se rendre compte de ce que leur(s) enfant(s) font.

Il suffit d'appliquer/adapter les lois qui existent. Pas d'en remettre une couche et/ou de compliquer inutilement les choses.

Lien à poster
×
×
  • Créer...