Aller au contenu

Mise à jour du site dans quelque heure


Laskov

Messages recommandés

Pour éviter tout problèmes pendant la mise à jour le portail sera fermé pendant quelque heure.

Au programme ce sera comme d'habitude :

- Correction du bug des sondages dans le Forum

- Amélioration de la stabilité et de la sécurité

Le site sera fermé vers 15H pour réouvrir dès que tout sera achevé (ça prendra entre une et deux heures environs)

Merci de votre patience pendant la mise à jour.

Lien à poster

Apparemment il y a eu un petit soucis avec la lettre à, j'ai donc corriger le fichier incriminé pour que ce genre de probléme ne ce produise plus.

veuillez reprendre vos post depuis 15H30 contenant cette lettre afin que tout ce passe pour le mieux...

Lien à poster

Je suis assez d'accord avec Unikorn, la typo des onglets est peu lisible.

Comme je disais, une version test (pour soumettre ce genre de truc (lisibilité, ergonomie, etc.) serait vraiment vraiment bienvenue... à mon avis.

Mais bon, si cela paraît impossible, faut le dire.

N'empêche que je tiens à mon idée - et, Dieu sait que je suis têtu ! - du site test avant mise en ligne > on voit, on teste, on valide.

Vivement le choix de skin (pas de contrepétrie), et la version personnalisée "Post-Posse" (son logo, sa teamette) qu'on teste et mette en ligne pour toutes et tous.

Bravo sinon à toi, Laskov !

Lien à poster

Tbr> il me suffit de 5 à 6 minutes grand maximum pour remettre les anciens boutons... étant donner que sur ma version de test j'utilise l'anglais je n'avais fait gaffe qu'il avait rajouter des boutons francisé.

Si vous le voulez tous je peut le faire demain...

Lien à poster

A la limite, il vaut mieux remettre les boutons en version originale et en profiter pour en créer en Français et les mettre dès que possible.

Je pourrais le faire (les boutons) mais je n'ai pas du tout le temps pour.

Si octo (ou un autre) était (encore) là, on pourrait les lui demander gracieusement. Ca et d'autres petits trucs.

On pourrait mais rien ne l'y oblige.

Lien à poster

c'est fait... Bon apparemment les fichier en français était livrer avec la traduction des texte du forum... j'ai remplacer les fichier en question par une version de base...

PS: il me semblait aussi que les boutons était plus gros avant... pourtant c'est les même que dans l'ancienne version du forum

Lien à poster

C'est Ludovic (le frère de Gu) qui m'a nommé lundi à ce poste (Cf news sur la home page).

carambar> je vais voir :p

Bon j'ai trouver... il faut en faite cliquer sur le petit emotes.png ça ouvre (ou plutôt ça affiche) les smiley sur la droite de la zone de texte (pour refermer le sélecteur de smiley faut recliquer sur le bouton)

Lien à poster
×
×
  • Créer...