Aller au contenu

24/04/2007 - Raw WrestleMania Revenge Tour - Paris Zenith !!


Messages recommandés

WWE presents Raw WrestleMania Revenge Tour

Mardi 24 Avril 2007 à 20h00 au Zénith de Paris

Les superstars du catch US débarquent enfin en France après 15 ans d'absence ! :top

Venez vivre l'ambiance enflammée des combats des superstars du catch américain !

Vous voulez découvrir ce qu'est un « Standing Splash » ou un « Running Headbutt » ? Alors ne ratez pas le retour tant attendu de la WWE en France, dont la tournée européenne fait étape à Paris.

Le WrestleMania Revenge Tour 2007 accueille cette année toutes les grandes stars de l'émission WWE RAW, comme Randy Orton, Jeff Hardy, Triple H, Big Show, Candice, Booker T, Rob Van Dam, Matt Striker et Umaga VS Eugene.

32-dernier-visuel-gd.jpg

Lien à poster

Ah, pour le coup je vais peut-être me laisser tenter, je ne suis jamais allé à un show de catch, et rien que pour l'ambiance...

Avec un tel avatar.. tu ne peux qu'aimer le catch (Ted du collège fou fou fou adore s'exercer sur ses camarades) :p

nb: Je pense que tu connais déja ce site , mais bon.. je le reposte pour les autres..

Lien à poster

Comment ça, on m'aurait menti ?! Charlton Heston n'est pas truqué ?

Sinon, faire du catch avec des chevaux... Balèze le Hur !

... avec des cheveux aussi, d'ailleurs > l'adversaire risque de s'aggripper à ta queue (de ch'val).

/me loin déjà est

Lien à poster

ouais, et puis les combats sont truqués et chorégraphiés à l'avance, mais ça reste de sacrés athlètes. Il suffit de voir les acrobaties que certains réalisent pour s'en convaincre.

Comme ils disent : "don't try this at home, kids !"

Et puis le catch, ça n'est finalement que du "théâtre". Il y a les bons, les méchants, les grandes amitiés brisées ou reconstruites, etc... Faut juste aimer les acteurs qui surjouent, hein ! :p

Lien à poster
×
×
  • Créer...