Aller au contenu

Admin : ce qui va changer


tbr

Messages recommandés

Ah, si seulement j'avais (eu) les droits de Head Admin... Moi qui ne dort quasiment pas, en une nuit, je vous transformais tout ça en un site du feu de Dieu, et sans faute :devil

... ou presque.

Bon, Laskov, puisque tu détiens toutes les clés, réveille-toi si tu dors déjà; on est beaucoup à vouloir du changement. :p

Pense à regarder les forum-laboratoires de Carambar (pour le choix des skins) et les autres threads.

De toute façon, avant que tu ne changes les skins, je voudrais (nous voudrions) avoir un droit de regard.

Lien à poster
  • 8 mois après...

Et hop encore un Bug de moins

Apres cette courte maintenance j'ai résolu le bug du déplacement des sujet entre la zone divers et les autres zone (divers compris)

J'ai tout simplement recrée une zone divers temporaire et déplacé les forums dedans c'est pour ça que j'ai du fermé le site un instant.

Pas de problème aucun message n'est perdu

Modérateur vous pouvez enfin déplacé les thread de vos forum qui devait allez en Divers des maintenant.

Lien à poster
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

Dites, avec la refonte totale des rubriques, il faudrait peut-être voir à réviser la liste des admins, non ? Je parle encore une fois pour ma chapelle, mais dans la zone Littérature & BD, on croule littéralement sous les modos, est-ce bien nécessaire ? :p

Lien à poster
  • 1 mois après...

Bon, je lance le pavé dans la marre.

Après quelques temps d'utilisation (en temps que lecteur et non posteur), et bien je trouve que la fusion BD + littérature n'est pas une si bonne idée. :p

Franchement, je verrais bien plutôt deux rubriques :

- Littérature

- BD COMICS MANGAS

Bin voilà voilà. C'est dit.

Lien à poster

Je n'ai rien contre. En revanche, je n'ai pas le temps de m'en occuper because trop de travail en ce moment. Si un admin se sent d'attaque pour le faire, en accord avec la majorité silencieuse, qu'il n'hésite pas.

Je tiens tout de même à préciser que le but n'est évidemment pas de revenir au niveau précédent de complexité (avec sa multitude de rubriques à se perdre).

Sur ce... :p

Lien à poster

Perso je n'ai rien pour ... On vient de changer les rubriques, ca va finir par perdre tout le monde si on change toutes les 3 semaines ...

Je suis aussi lecteur de cette rubrique, je n'arrive pas à voir ce qui ne vas pas dans cette fusion ? Peux tu étayer tes remarques, je passe peut être à coté de quelque chose ?

...

Lien à poster
×
×
  • Créer...