Aller au contenu

Endoscopie


tbr

Messages recommandés

A proprement dit, non. %ais en fait, d'une certaine façon, si. On appelle cela la respiration "chépukoi".

Abdominale la respiration, abdominale.

On distingue 4 types de respiration:

costale supérieure,

costale inférieure,

abdominale,

abdominale paradoxale.

Lien à poster

Comme dit PoP: Essayez la coloscopie avant de vous plaindre d'une endoscopie, avec le mec qui te dit:" bienvenue au club", en joignant le geste à la parole, d'un coup, bien sûr.

Ceci dit, c'est relatif, vu que ça n'empêche pas de respirer :)

cruchot >et alors là, le Xvid :lol

Lien à poster

Comme dit PoP: Essayez la coloscopie avant de vous plaindre d'une endoscopie, avec le mec qui te dit:" bienvenue au club", en joignant le geste à la parole, d'un coup, bien sûr.

Ceci dit, c'est relatif, vu que ça n'empêche pas de respirer :)

cruchot >et alors là, le Xvid :lol

D'où la fameuse expression bien connue : DTC !

:oups

Lien à poster

A mon actif pour 2006 :

  • 3 holters rythmiques
  • 2 electrocardiogrammes simples
  • 4 échographies cardiaques
  • 2 épreuves d'effort (je vais finir par demander un abonnement au service de cardio interventionnelle)
  • Pas mal de prélèvement divers
  • Pas mal de prises de sang
  • ... Oh j'oubliais une opération dentaire folklorique où j'ai fini en réa

Bon, vous trouvez pas ça un peu débile de sortir son pedigree médical ?

Lien à poster

PoP > Non, bien sûr, c'est une intréprétation tout personnelle, mais tu as été le premier à parler de "coloscopie" :

Vivement la coloscopie tiens.

Ce qui me permet de supposer (quoi, je peux bien supposer, non ?) qu'une intubation fait référence, inévitablement, à d'autres types d'intubations.

Comme disait ma mère-grand: quand on est intubé, on est intubé prof... :)

Pour en revenir à des choses on ne peux plus sérieuses, c'est vrai qu'une endoscopie tbr, ça fait mal, c'est déplaisant, et le fait d'être à jeun, peut friser le cauchemard, sincèrement, je compatis.

Mais pense à ce que tu as dit, "quand ça passe de l'autre côté", ou les versions de Dark et Ghost Line, ça doit relativiser les choses ...

Ceci dit, il y a des examens beaucoup plus terribles :n'avez-vous jamais pensé, honnêtement, hein, à la "greffe de cerveau", en voyant certains animateurs télé ? :D

Lien à poster

Quand je vois vos pédigrés médicaux et quand je pense que je fuis comme la peste toute sorte de médecine... Ca ne me donne pas plus envie d'aller voir un médecin.

C'est toujours comme ça quand on consulte réguliérement des médecins ?

Faudrait peut être que j'arrête avec mon principe du "tant que je tiens debout, c'est que ça va".

Sinon, sans curiosité malsaine et sans vouloir gêner (donc c'est une question subsidiaire) : qu'est-ce qui vous as amené à devoir faire tout ces examins ?

Lien à poster

tbr > t'as jamais pensé à demander du Maloox ou plutôt nouvellement nommé du Xolaam ? (Je précise que je ne suis pas médecin, hein, il faut consulter)

Moi, ça marchait bien pour les brûlures d'estomac et remontées acides.

Pistolero > la colosc ou plutôt l'échographie sert à voir beaucoup de choses, notamment la prostate( c'est le seul accès), les reins, d'autre organes internes etc.. sans "ouvrir".

Lien à poster

Tu penses bien que je ne suis pas allé faire cette fibroscopie de gaité de coeur. J'ai essayé quantité de produits auparavant.

Le *** (met le nom que tu veux), c'est inefficace contre les hernies hiatales et les oesophagites stade 3.

Lien à poster

à ne pas confondre avec stade 2.

Parce qu'avec Gérard Holtz, toute fibroscopie se traduit automatiquement (aussi) par une coloscopie -> un mètre suffit. :devil

Je n'ose imaginer avec Passe-partout. Là, ce serait tord-boyaux, pas Fort-Boyard

Lien à poster
×
×
  • Créer...