Aller au contenu

[poll] Nouveaux smileys


octo

Messages recommandés

  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Les actuels sont simples, sobres et efficaces. Y'a tant besoin de changer ça ?

Surtout qu'il me semble que ceux par défaut de e107 étaient pas loin de ressembler aux tiens et on les a vite remplacés par les classiques.

Oui octo, je préfère les actuels ;)

@+

Lien à poster

oui oui, c'est ce que je disais en début de thread. Déjà on voit si la majorité est prête pour changer de smiley, ce qui à l'air bien partit, ensuite dans un second thread, chacun ira de ses doléances.

Je vous rassure, il ne s'agit pas pour moi de réinventer la roue ;)

Lien à poster

Je vote OUI aussi (je n'ai pas utilisé le formulaire de vote puisqu'il parait qu'il est buggué).

Mais tant qu'on est dans les doléances voici ceux que j'aimerais bien retrouver (même s'ils sont transformés mais qu'on les reconnait bien) :

Les classiques : :p:p:D >) :)

J'aimais bien aussi : :lol2: :love: :ange: ;) O.O :mouich:

Enfin le :oups: mais en jaune peut-être, non ?

Ceci dit, je suis sûr que les propositions que tu comptes nous faire seront aussi très réussies, à en juger par les quelques exemples que tu nous a déjà montrés. :up:

Mais bon ... pour la déconne, le fouetteur :fouette: est quand-même bien poilant je trouve. ^_^

Tu comptes faire des smileys animés ou pas, Octo ?

Lien à poster

Il y a une raison particulière à ça ?

Ce n'est pas que le vert me gène, mais dès le début, j'ai trouvé qu'il détonnait dans le "jaune ambient". ;)

Tant que j'y suis : peut-on proposer ici des smileys d'autres forums afin d'en demander une éventuelle adaptation pour le notre ?

Après tout, tant qu'on tient Octo, autant ne plus le lâcher, hé hé. >)

Lien à poster

×
×
  • Créer...