Aller au contenu

[poll] Nouveaux smileys


octo

Messages recommandés

salut tout le monde.

Voila je voulais apporter ma contribution à l'édification de ce nouveau forum en vous proposant un nouveau design pour les smileys :

smileys-postpress.jpg

Il s'agit de smileys que je viens de créer spécialement pour le forum. Je n'en ai fait que quelques uns afin de les soumettre à votre approbation. Si vous êtes partant, en accord avec Gu!, mes smileys remplaceront les anciens.

L'avantage ? je peux faire des smileys adaptés à vos désirs > originalité et puissance communicative

par exemple là j'ai fait des smileys bouley (argent, bronze et or). Aprés on peut imaginer tout ce que l'on veut :)

Alors votez !

Lien à poster
  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Perso j'ai voté non parce que je trouve ces smileys trop gros (c'est d'autant plus vrai que la police actuelle est grave petite).

Je pense qu'un smiley doit au possible s'intégrer dans la phrase/dans le texte, et ces smileys ci font plus figures d'images à part entière que d'éléments de texte.

Cela-dit je ne les trouve pas "moches", notamment les boulets >)

Au pire on pourrait dégresser la liste actuelle.

@+

Lien à poster

Nooooooooooooooon !

Moi j'ai voté non (et ça me désole d'être une des seules).

Ils sont super mimis tes smileys, Octo, mais moi j'aime trop les smileys actuels pour vouloir changer !!! Pitié, ne me les enlevez pas ! Je vous en supplie.

(Par contre, comme Thev, je veux bien qu'on ajoute les boulets ^^)

Sky, refractaire au changment

Lien à poster

Boarf si y'a que la taille qui vous géne pas de soucis, je les ferais plus petit ;) du moins à la même taille que ceux existants.

Sky et les autres > No problemo :p tout le monde ne peut pas forcément adhérer. Et je comprends tout à fait que les smileys actuels soient plus de l'ordre de l'affectif maintenant.

Lien à poster

×
×
  • Créer...