Aller au contenu

"Farador D&D"


thev

Messages recommandés

Salut,

Une petite vidéo que j'ai trouvée bien drôle : http://video.google.ca/videoplay?docid=-5825493270005637835&q=farador

C'est une caricature des rôlistes.

Perso je ne pratique pas le jeu de rôle et ça ne m'attire pas vraiment, mais cette vidéo met en avant des aspects que je pouvais imaginer :oups

Ne soyez pas surpris : la vidéo est en québécois sous-titré anglais ; les sous-titres sont plus faciles à comprendre :D

@+

Lien à poster

Mwahahaha, combien de fois ai-je pu voir ce genre de truc vraiment arriver en partie de jeu de rôles... quand j'étais au collège ! :)

Sinon, j'avais déjà vu la vidéo sur un autre forum, mais il faut bien avouer que c'est bien bidonnant ! Heureusement tout de même que mes parties de jdr ne ressemblent plus à cela depuis longtemps ! :p

Lien à poster

Mais j'avoue que se faire piquer son or pendant qu'on dort (ou qu'on est blessé/dans les vapes comme moi...), c'est bien rageant... ^^

Une fois, on était 5-6 personnes en plus du MdJ...

Et lors qu'il s'agissait de faire des tours de garde... Nous écrivions chacun ce qu'on allait faire durant notre tour de garde sur un bout de papier, qu'on donnait au MdJ.

Lui il se marrait bien à lire des trucs dans le genre :

Untel : "je vais fouiller le sac de Deuxtel"

Deuxtel : "je vais prendre le sac de Untel"

Ou les mecs qui "prévoyait" de se faire entuber par le voleur du groupe, en écrivant sur le papier : "Je vais récupérer ce que le Voleur m'a pris".

Mais s'était assez fin, mine de rien, puisque le MdJ nous disait seulement ce qu'on avait perdu... ou ce qu'on avait gagné (parfois, à notre insu)... :)

Lien à poster
×
×
  • Créer...