Aller au contenu

Cordial 2007 enfin une veritable correction orthographique d


Laskov

Messages recommandés

Tout monde attendais ceci avec impatience... Synapse l'a enfin fait... Son logiciel de correction orthographique est enfin compatible avec OpenOffice vous pourrer enfin vous passer de ce DicOOo plus que médiocre.

http://www.synapse-fr.com/sub_produits.htm

IntegrationOpenOfficeWriter.gif

Raison de plus que je paye les 50€ de la mise à jour (j'ai encore une vielle version 8 pro datants de presque 2001)

Lien à poster

Pas que pour moi... Y'en a plein ici qui peste contre Dico et ses incapaicté chronique à corriger un texte correctement...

Bon ok c'est relativement cher comme logiciel à la base mais les mise à jour son pas cher apres et il est relativement puissant...

Par contre c'est qoiu des lemmes (cf screenshoot)

Lien à poster

Ben je connaissais pour les maths, en voici une définition :

LEMME. n. m. T. de Mathématiques. Proposition dont la démonstration est nécessaire pour une autre proposition qui doit la suivre.

En termes de Logique, il se dit plus généralement d'une Proposition que l'on prend pour accordée.

Par contre en terme grammaticale... je ne sais pas ce que ça peut signifier exactement.

@+

Lien à poster

Ton logiciel doit être plutôt complexe pour repérer de tels éléments dans un texte en français.

S'pas pour rien que la version pro coute 200€ :top

Il me semble que leur moteur est utiliser sous licence par microsoft dans word mais il est loin d'avoir la puissance du logiciel d'origine...

Lien à poster
×
×
  • Créer...