Aller au contenu

[Dev] Made by post-posse


UniKorn

Messages recommandés

Nous commençons la réalisation d’un remake de Shufflepuck Cafe, histoire de se remettre en jambe.

shufflepuckzy0.th.jpgshufflepuck2pj3.th.gifbiffsc5.th.png

Nous allons garder le concept qui était et reste très fort. Par contre, on risque de remplacer l’univers et d’intégrer les teamers comme adversaires.

Le projet peut-être intéressant si on s’en donne la peine, par contre, il y’a du boulot en perspective.

Toutes les contributions sont les bienvenues.

Teamer's Dev

Lien à poster
  • Réponses 115
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Shufflepuck Cafe : c'est le jeu auquel on m'a fait jouer lorsque j'ai vu et essayé un ordinateur Apple pour la première fois ; on m'avait dit viens jouer au "Macintosh", je n'avais jamais entendu ce nom, je m'attendais à un jeu de société ^^

En tout cas j'avais bien aimé ce jeu (ma version était en N&:D.

Je vous souhaite bon courage et ne commettrait pas une deuxième fois la faute de m'engager sans pouvoir assumer derrière !

Vos premiers jets sont encourageants (le Zelda like de UniKorn :top).

@+

Lien à poster
  • 2 mois après...

Un énorme travail à été réalisé par Guyad qui propose un version jouable des plus impressionnantes.

bscap0000.jpg

http://www.absenceoflight.net/teamersdev/index.php?option=com_joomlaboard&Itemid=28&func=view&catid=2&id=202

Jetez donc un coup d'oeil à la vidéo.

C'est maintenant que nous avons besoin des qualités de graphistes de chacun pour ceux qui ont une heure ou deux à consacrer au projet.

Lien à poster

En retard de 6 pages, mais quand même, faut pas laisser passer ça :

"Le php et le c++ ne sont pas si éloigné que cela"

Megalol quoi ! Php, c'est un langage de scripts interprété coté serveur, le C++ un langage objet compilé (Trèèèès différent, il ne faut pas se fier à la syntaxe...). Le php est plus proche du c que du c++, de là à dire qu'ils ne sont pas éloignés, faut pas pousser mémé dans les ortilles !! :D (Notions d'objet (déjà cité), héritages, instantiaions, pointeurs, et du coup listes chainées, etc impossibles en php)

Cela dit, si besoin, je veux bien aider sur les problèmes de code ou conception (étant développeur C++ et web de temps en temps...)

Au passage, j'espère que vous avez fixé des règles de codage/nommage, c'est nécessaire pour que le code reste clair et parlant quand on travaille en équipe. :D

Lien à poster

LapinGarou > Merci de pas me prendre pour un demeuré, tout de même.

C'est une peu comme comparer une Merco avec une BMW face à quelqu'un qui n'y connais pas beaucoup en véhicule mais qui sait conduire quand meme. Au bout d'un moment, ça le saoule.

Le fait que la syntaxe soit quasi identique te fais déjà gagner énormément de temps à l'apprentissage.

Lien à poster

Oui, mais un développeur qui dit ça, ça fait pas sérieux du tout sérieux : pour reprendre ton exemple de voiture, c'est comme dire qu'une 2chevaux et une lamborghini c'est pareil : 4 roues, un moteur, un volant... mais pas la même utilité ni conduite...

Voilà ce que je voulais dire.

Lien à poster
  • 4 mois après...

Moi je dois avoir 2 ans de retard, mais je ne peux pas laisser passer cela :

LapinGarou, regarde cette page : http://www.bambalam.se/bamcompile/

et celle ci :

http://www.laltruiste.com/document.php?url=http://www.laltruiste.com/coursphp/objet_heritage.html

et finalement celle là :

http://hachesse.developpez.com/objetphp/

Donc pour te citer :

"Le php est plus proche du c que du c++ [...](Notions d'objet (déjà cité), héritages, instantiaions, pointeurs, et du coup listes chainées, etc impossibles en php)"

"un développeur qui dit ça, ça fait pas sérieux du tout sérieux "

...

Lien à poster

... comme tu dis.

Je n'ai pas tord sur tout (et je ne suis pas développeur pro pour te rassurer).

En ce qui concerne les classes, c'est vrai qu'on les utiliser en php, mais comme d'une version à l'autre leur manipulation change, beaucoup restent dans le procédural pour que ça reste compatible quelle que soit la version de l'hébergeur. php5 est entrain de changer ça.

En tous cas ça fait plaisir de voir que je t'ai fait un peu travailler. :lol

Lien à poster
  • 6 mois après...

Salut , c Moi socrat

J'ai une idée ou plut tot une reprise d'une ancien idéé puisque tu veut un petit jeu qui se joue au stylet alors j'ai pensé a mon idée des pigeon voigeure

alors voilà le topo

romeo aime juliette mais les parent de juiliette l'interdise de lui parlé alors les deux amoureux utilise un systeme de message par pigeon voigeur

pour eviter de se faire reperer

juiliette envio des bout du message sur different pigeon

le jeu consiste en un bon vieux shoot de pigeon ( tu sait le genre de jeu ou tu tire sur les spirite avec la souris) a chaque level il a un message a reveler

chaque pigeon tué peut droper une partie du message ou bien des bonus

tir en raffal , une super bombe qui tue tout les pigeon

une fois que l'on a recuperer tout les bout de message le stage est terminer on peut voire la progression de l'histoire ( prevoir quelque cinematique style roman photo)

Lien à poster

mouaaaaiis ...

autant se la jouer plus marrant avec un simulateur de courses de pigeons :

- tu balances un circuit genre urbain avec des anneaux volants pour le trajet

- tu as des cibles imposées ( la porche du maire, le touriste qui se fait prendre en photo [...] )

- et peut être une gestion rudimentaire de fatigue/faim et de courants ascendants

je sais qu'il existe un mod sous HL2 qui permet d'incarner un de ces rats volants, donc ...

Lien à poster

×
×
  • Créer...