Aller au contenu

[WE] Festival du jeu vidéo


Messages recommandés

Ce week end se déroulera, à l'espace Paris Est-Montreuil, le festival du jeu vidéo.

img1.jpg

http://www.fjv.fr/

Outre de nombreux exposants intérressants pour la présentation de leurs futurs jeux (Ubisoft avec DMOMM, Splinter Cell DA, THQ avec Dark Crusade ...), le salon comprendra un espace jeunes créateurs (Ankama avec Dofus par exemple).

Quelques animations sont prévus sur les 2 jours :

- World Cyber Games

- Cosplay (samedi)

- DS in paris (samedi)

- Conférence (Nadéo, Quantic Dream ...) Dimanche

- Championnat Retrogaming (samedi)

- ...

L'entrée est à 7 Euros la journée et 12 Euros les 2 jours (possibilité de réduction en précommande)

Je pense m'y trainer, histoire de voir un salon du jeu vidéo. Je ne sais pas encore quelle date, surement Dimanche pour les conférences autour des métiers du JV, recherche d'emploi oblige.

Qui viende ?

EDIT > Appremment, on pourra également tomber sur quelques membres de la rédaction de Canard PC, anciennement Joystick.

Lien à poster

Up !

J'ai pensé que cela pouvait en interresser certains.

Supreme Commander

THQ et le Festival du Jeu Vidéo invitent Paul Levy, Directeur Marketing de Gas Powered Games, le studio de développement de Chris Taylor (Dungeon Siege, Total Annihilation). Il présentera pour la première fois en France Supreme Commander. Une occasion rêvé pour faire découvrir en exclusivité un jeu qui suscite déjà les fantasmes les plus fous. Samedi 7 octobre entre 17h et 18h sur scène, faîtes-vous votre opinion sur LA future référence annoncée du jeu de stratégie.

Lien à poster

Si si !

Le salon était rikiki, pas vraiment de nouveauté, et la foire au XBOX360, qui me donne des boutons.

Très bon stand merchandising de la team de Dofus, avec vente de tshirt et poster, et une vingtaine de machine pour tester.

Chez les autres, stand rikiki chez THQ, avec 10 machines qui se partagent Titan QUest, le nouvel addon W40K et Compagny of Heros, ainsi que les prochaines sortie sur XBOX360

Juste en face, le stand Ubi avec la seconde béta de Dark Messiah, trop de monde, trop d'attente, et j'avais déjà tester la 1er béta.

Grosse mise en place pour Warhammer Online, beau stand. Plein de petit stand (retrogaming, asso des jeux de combat), rien de vraiment folichon.

J'ai souris avec Fear extraction point en solo sur le stand Vivendi, 1 pc et une XBOX360 ...

Un salon axé sur les jeu de strat et online, pas vraiment ma tasse de thé.

Lien à poster
×
×
  • Créer...