Aller au contenu

L'agenda des parties.


Messages recommandés

HL2DM est devenu gratuit pour les possesseurs de Carte Graphique ATI.

http://www.steampowered.com/ati_offer1a/

Les teamers canadiens n'ont donc plus aucune raison de refuser de jouer les cibles mouvantes pour moi ^^

Merci pour l'info... :D Ca installe presentement.

Autrement je possede toujours FEAR Combat, mais la derniere fois que j'ai voulu jouer, j'avais jamais pu me connecter a votre serveur.

Et un compte Albatross aussi, meme si je ne l'ai utilise que le jour de son install. ;)

Et au final, ce qu'il me manque, c'est du temps... :(

Lien à poster
  • Réponses 2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

UniKorn > Devenu, devenu... C'est un bien grand mot ! Ce n'est qu'une offre limitée dans le temps je pense (enfin quand je dit dans le temps, c'es que l'offre ne sera plus valable d'ici quelques mois) ! ;)

Donc si vous zêtes interessés, dépêchez ! ^^

J'y joue beaucoup en ce moment, en alternant avec HL1:DM. Je rappelle mon SteamID: diffty :D

Lien à poster

J'ai réinstallé TMN.

J'ai aussi téléchargé FEAR mais on me demande une clef CD... Vous auriez le lien du fichier gratos?

Rahhh lala, décidément, rien ne vaut un bon Pangya. Pas vrai Max? ;)

En fait ils ont tous peur face à nous en tournoi. C'est juste pour ça :devil

Lien à poster

Hmmm... TMN : viré, moi pas vouloir starforce... FEAR: viré, moi plus avoir assez de place sur le disque dur...

Pour ce qui est des jeux OG, hmmm... pas de BB Tanks pour moi, il ressemble trop à GB... et quitte à jouer à un clone de GB autant jouer au vrai GB.

Par contre Rumble Fighter pourrait m'intéresser. Quand il sortira pour le public, je pense que je m'y mettrai.

Pour Kartrider... bof bof... l'idée est sympa mais bon, encore une inscription à faire, quoi... ça devient lourd au bout d'un moment.

Lien à poster

Moi j'ai pas aimé Rumble Fighters (mais j'ai pas testé longtemps non plus)

Et les 2 autres impossible de m'y logguer...

Cruchot>Je taquine... Et puis niveau FPS, on pourrait faire une team tous les 2... Cela aurait au moins le mérite d'amuser les autres...

Et puis pour une fois que j'arrive à me logguer à Alba, il n'y a personne ce soir...

Lien à poster

Cruchot>Je taquine... Et puis niveau FPS, on pourrait faire une team tous les 2... Cela aurait au moins le mérite d'amuser les autres...

Et puis pour une fois que j'arrive à me logguer à Alba, il n'y a personne ce soir...

Mouais, tu veux dire "on fait une team sparring partners?

Sinon, j'étais connecté sur pangya. on a dû se rater de peu... dommage.

C'est pour ça que je proposais des soirs de rendez-vous entre teamers, pour qu'enfin on puisse jouer tous ensemble, dans la joie et la mauvaise foi! :roi

Edit: Bome, béééé, j'ai installé et mis à jour F.E.A.R. C'est quand voulvoul pour me canarder ;)

Lien à poster
  • 4 semaines après...

Dans 2 minutes je lance le serveur :

Post Posse (mot de passe : pct)

83.204.95.100

J'ai choisi les maps les plus petites, j'espère qu'elles nous conviendront (j'avoue ne pas me souvenir de ce que leurs noms représentent).

EDIT : vous n'arrivez pas à vous connecter ?

Lien à poster

×
×
  • Créer...