Aller au contenu

L'agenda des parties.


Messages recommandés

  • Réponses 2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

PPN> Je pensais qu'on parlait de Fear Combat pour ce soir... Si c'est HL2DM, il faut aussi que je le réinstalle et que je regarde de près les options (c'est UniKorn qui se dévouait habituellement).

momo> OK. Euh... Du coup j'ai un doute. Sur quel jeu ? :oups

Lien à poster

j'en sais rien moi ...

si quelqu'un décide, je prends ... par contre, il est hors de question que j'organise quoi que ce soit : j'ai déjà du mal à organiser mon tiroir à chaussettes ! ( bon essentiellement parce que je n'ai pas de tiroir à chaussettes, mais quand même ! )

Lien à poster

Ah... Bon, on parlait bien de HL2DM alors. Je n'avais pas compris. Je réinstalle je teste vite fait, et je reviens donner l'IP ou le nom du serveur.

EDIT : Steam se met à jour à vitesse d'escargot...

EDIT2 : Steam ne reconnaît plus mon compte :grr

Lien à poster

Bon, pas mal de soucis... Pas moyen de démarrer une partie. Et je viens de comprendre que c'était si je mettais un mot de passe.

Donc le serveur : post-posse.

Il faut que je le relance (ce qui sera fait dans 30 secondes), car les ALT-TAB finissent toujours par un plantage du jeu.

EDIT : et replantage... Bon je reboote carrément ma machine, il ne veut même plus se lancer.

Lien à poster

de mon côté, je tents un petit serveur avec password, pour voir d'où viens le problème ( mais vu le loiding de fou, je pense que ça vien du jeu lui même :D )

( et la flemme de faire un serveur dédié sur une des deux machines .. :D )

Lien à poster

×
×
  • Créer...