Aller au contenu

L'agenda des parties.


Messages recommandés

Il y a quelques temps, j'avais déjà pensé à créer un thread répertoriant qui joue à quoi, quand et où.

Sur le coup j'avais abandonné l'idée, ne sachant pas si ce thread aurait du succès. Mais au vu de certains posts éparpillés ici et là dans la zone jeu, j'ai eu l'impression que certains en auraient l'utilité :oups

Donc je vous propose, quand vous comptez jouer, créer un serveur, etc. de venir mettre un petit post ici indiquant à quoi vous jouez, à quelle heure et sur quelle ip.

Histoire d'éviter que ça devienne le boxon, lorsque vous proposez une partie, veuillez respecter la structure suivante:

Nom du jeu (Fear Combat, HL²DM, Pangya, DoDS, GunZ, lancer de furby dans le sanibroyeur etc.)

Jour et Heures de disponibilité (Par exemple Lundi à partir de 21h <- ceci est un exemple)

IP / Password (pas besoin d'exemple... quoi que pour le password, on peut mettre " pct " en standard histoire que tout le monde ici le connaisse)

Ouala, je pense qu'avec ça on devrait pouvoir organiser quelques soirées sympas, sans avoir à poster/vérifier 462 threads :D

Lien à poster
  • Réponses 2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Alors commençons :

FEAR ou HL²DM

Mercredi en soirée

Je peux hoster ( HL² c'est jouable en hostant ??)

J'aimerais faire quelque parties contre les [PCT] qui jouent surtout à DoD:Source : fen-x Stranger et autre EvilPNMI, histoire d'avoir du monde et de pouvoir + faire du teamplay ...

Mon ID Steam : nworr42

Lien à poster

Jeux : DoD:S - Guild Wars (prophecies - Faction - Nightfall à partir du 27 octobre)

Disponibilité : Tous les Soir de 18h à 23h (avec une pause manger et douche aux alentours des 20h)

serveur DoD:S voir ici

Guild Wars : mon psedo est Mitsuki Yamagushi dans 90% des cas, sinon vous pouvez faire un tour par la

Pour Fear combat, EvilPNMI et moi même avons tous deux désinstallé le jeu, j'ai même suprimé l'installeur car je ne souhaite plus y jouer.

Lien à poster

Je me suis mis au GunZ... Si ça interesse quelqu'un de dépussiérer ce magnifique jeu de la cave :p

J'ai également pompé Tremulous (pas essayé) et Total Annihilation Spring.

TM:N : NO PROB ! :-D

Sinon, pour un petit DOD, HL, ou CS mon ID Ami Steam : diffty. :)

Dispo le WeekEnd, uniquement.

Allez, @+ dans vos viseurs ! :p

Lien à poster

... zut , je suis à la ramasse aujourd'hui, merci nworr

Comment ça, mon post ne va pas dans la Todo List ? :oups

Je me sens un peu boulay ! Je disais donc :

FEAR ou HL2DM ? :devil

Je n'ai malheureusement pas UT ...

Serveur HL2DM is Raidi

Absence Of Light Dm Serveur

81.249.23.205:27015

pass : pct

Si vous voulez changé, faites le savoir !

Lien à poster

×
×
  • Créer...