Aller au contenu

L'agenda des parties.


Messages recommandés

  • Réponses 2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...

J'essaie depuis tout-à-l'heure... Après un bon moment je vois enfin le serveur, mais je me fais kicker à cause de la version. Et les patches que je récupère ne veulent pas s'installer :-D

EDIT : J'ai des soucis avec ce jeu, qui me sort un "invalid game assets" au chargement d'une map sur deux... Je télécharge à nouveau le jeu, et j'espère que la prochaine fois ça passera mieux.

Lien à poster

Comment on fait pour bénéficier de cette offre gratuite pendant ces 3 jours ?

Il faut passer par Steam. Par contre je ne vois plus le lien ni sur leur site ni dans Steam. C'est bizarre, Steam me le proposait hier...

EDIT : http://storefront.steampowered.com/v/index.php?area=fw_RedOrchestra

Il y a des gens intéressés pour tester ça ce WE ?

Pour Fear Combat, c'est quand vous voulez :-D J'ai récupéré à nouveau le fichier, et j'installe ce soir.

Lien à poster

Carambar > Merci. Je vais le télécharger. On pourrait y jouer éventuellement demain après midi... voire aujourd'hui si toutefois je trouve un peu de temps. ou encore dimanche soir.

Concernant FEAR multi, il est en cours de téléchargement donc là je pourrais vous rejoindre aussi bientôt. :-D

Lien à poster

Hier soir c'était d'abord sur le serveur de nworr, et c'était sympa comme d'habitude.

Après bien des plantages du jeu ("invalid game assets" au changement de map, toujours), je m'étais découragé. Mais quand j'ai vu le message de Ben Kenobi, j'ai essayé à nouveau. On était dans un TDM, et c'était relativement tactique, pour changer. Un des gars avait la bonne idée d'utiliser les ordres vocaux, ce qui a amené une nouvelle dimension à ce jeu :-D Mais seulement sur une map, car ensuite c'est redevenu la boucherie habituelle... Un peu d'esprit d'équipe, de cohésion, c'était vraiment bien ! Dommage que le jeu ait encore planté, ça a fini par me décourager.

J'espère qu'on pourra se faire ça entre teamers. Même si mes problèmes de stabilité avec ce jeu sont devenus bien gênants...

Lien à poster

×
×
  • Créer...