Aller au contenu

et il est ou mon pc team ?!!!


zolivenet

Messages recommandés

  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Kikou momo :p

oups... pardon... Comme tu as ete teameur du mois dans la revue, je dois vous vouvoyer..

Comment allez vous monsieur momo ? :p

ben le momo il est toujours au rémi, avec une case en moins et il reste le désespoir de tous les formateurs/assitants et autres vautours de la recherche d'emploi. Heureusement que contrairement à la plupart des chercheurs de lampes, je ne considère pas le travail comme un élément de réussite sociale.

Encore aujourd'hui j'ai dû me faire chier avec ça .. ce coup çi c'était du théatre appliqué à la recherche d'emploi .. et je ne peux ABSOLUMENT pas blairer le théatre. Mais je n'avais pas le droit ce coup çi de dire non sans aller voir d'abord (et encore) : 1h45 d'âpres negociations juste pour pouvoir faire comprendre que "non", c'est pas "peut être", et encore moins "oui".

Morceau choisi et retranscrit avec la momo's memory (fiabilité d'au mieux 5% !):

"Mais on sent quand même un malaise dans votre comportement, vous devriez songer à faire ce stage de 6 jours.

-euh ouais, mais le malaise, c'est parceque je me suis assis comme une merde et j'ai mal au dos

(pause de deux secondes le temps que l'interlocuteur ajoute le soin du mal de dos dans les bénefs du théatre)"

Ghost> je sais mais non .. (pourquoi non ? je sais pas ... encore.)

Lien à poster

salut zolive !

mdr momo :p

je te comprend aisement momo mais en definitive travail ou pas c'est toujours la meme chose.

je suis en ce moment proche du petage de plomb, et j'envisage de poser ma dem sans avoir encore trouver autrechose, le seul hic, c'est que ... entre me faire traiter comme une merde par mon employeur mais avoir un salaire decent et me faire traiter comme une merde par l anpe et avoir pas grand chose... le choix est rapide.

dis ils veulent te faire faire quoi au stage theatre ?

Lien à poster

Eh, zolivenet !!! Ca fait un bail ! Comment as-tu trouvé ce forum ? (simple curiosité).

On va p'tet finir par reformer l'équipe du forum "à l'ancienne". :p

Sans doute grâce à l'article qu'il y a sur wikipedia. Il apparaît en troisième position derrière l'ancien site et un autre parlant de sa mise en liquidation, quand on tape "pcteam". Si c'est ça c'est cool qu'il serve. :p

Lien à poster

Comment ça ? arriver à un entretien d'embauche puant, en slip et avec une part de pizza d'age indéterminé est mal vu ? :p

non en fait, mon problème est tout con : j'ai une bonne ouïe et je vis dans une famille de sourdingues. Le rapport ? Ben parler fort m'est douloureux et j'aimes eviter au maximum les migraines. Du coup, je parles assez doucement et j'ai, parait il un ton assez monocorde quand je me lances dans des explications. (Parce que je ne suis pas du genre à communiquer à l'oral mais plutôt à l'ecrit)

Du coup, là où il n'y a que des raisons aussi cons que la Lune, les employeurs voient un type timide, qui se fera bouffer tout cru par le premier client venu : qu'est ce que c'est bien la psychanalyse de comptoir !

Et comme ils se permettent de faire les difficiles, moi aussi.

Lien à poster

vu l'organidation de mon tiroir à chaussettes et ma maniere de gerer mes finances personnelles, ce serait la boite à la durée de vie la plus courte de l'histoire.

:p

Et bon, le marché dans le domaine de la maintenance particuliers est surchargé dans le coin.

Lien à poster
  • 2 semaines après...

×
×
  • Créer...