Aller au contenu

Crazy Frog Racer


Damned13

Messages recommandés

  • Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

fofo.rider> Franchement je n'ai pas vu un seul avis positif sur ce jeu même sur le forum de jeuxvideo.com. Doit y avoir une légère raison et de plus j'avais mieux à faire que de souiller mon disque dur avec cette horreur (et puis bon je l'aurais ouvert le vendeur me l'aurait pris qu'à 10 euros...)

Lien à poster

fofo.rider> Franchement je n'ai pas vu un seul avis positif sur ce jeu même sur le forum de jeuxvideo.com. Doit y avoir une légère raison et de plus j'avais mieux à faire que de souiller mon disque dur avec cette horreur (et puis bon je l'aurais ouvert le vendeur me l'aurait pris qu'à 10 euros...)

Hum.. ça me désole de constater régulièrement que certains jeux passent à la trappe de cette façon.

/me attend avec impatience de pouvoir l'essayer :D

Lien à poster

ce que j'aimerai savoir c'est à combien ils vont le mettre en magasin...

Il serait interessent de voir aussi s'il y a des pigeons qui vont l'acheter aussi cher

Dans le même genre, il y a un exemplaire de Armed & Dangerous en occase à 12€ chez un Dock Games près de chez moi, alors qu'on le trouve neuf à 5€ depuis bien longtemps. Et souvent j'y vois d'autres anciens titres plus cher qu'en neuf ailleurs.

Lien à poster
nan! Dans les derniers temps, le bizut qui devait tester les jeux "mauvais", c'était Leo de Urlevan. Je pense que ce dernier aurait hérité du test de CFR (même si panda pondait des reviews bien croustillantes)

Leodeurlevan??! Mais je crois que je le connais, il avait pas un perso du même nom sur le serveur des Sentinelles dans World Of Warcraft? J'étais Jeanne, la chef de sa guilde, les pandémoniums. Je savais qu'il était journaliste mais pas plus.

Lien à poster

Le pire est certainement la navigation des menus où chaque pression sur une touche est accompagnée du gémissement de la grenouille. Gémissement qu'on retrouve d'ailleurs au niveau des personnages qui ne supportent pas d'être effleurés par les concurrents.

Han l'horreur!

Lien à poster

×
×
  • Créer...