Aller au contenu

Crazy Frog Racer


Damned13

Messages recommandés

Il m'arrive rarement d'acheter un jeu, mais celui là alors, j'aurais sacrifié ma famille pour l'avoir. Mais ce qui est génial aussi, c'est qu'il est pas cher. Et oui 15€ la version PC (et 20 pour les neuneux qui possèdent la PS2). Mais ce jeu en quoi il est bien?

Bon déjà le prix, c'est pas cher, mais en plus, il est génial, les graphismes sont dignes des consoles de nouvelles générations, l'IA est supra développé, et je ne vous parle pas de la jouabilité qui relégue Mario Kart 64, cette bouse infame, au rang de déchet. Après bon il y'a les raleurs, qui diront que c'est encore un coup marketing pour chercher le bon pigeon, mais c'est faux, ce jeu se révèle aussi bon que le tube planétaire à qui il est inspiré. Et forcément, quand ça se vend bien, c'est que c'est très bien, ceux qui me contrediront ne sont que des sales gauchistes qui ne méritent que la mort par pendaison. Non mais franchement, ça donne pas envie de si beaux graphismes? , de plus, les critiques sont unanimes, ce jeu est une merveille, un chef-d'oeuvre.

Désolé j'ai passé un noël merdique et je vous laisse deviner ce qu'on m'a offert...

Lien à poster
  • Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Damned13> Qui est le futur ex-ami qui t'a offert ce "magnifique" jeu ?

Franchement y'a que les mémé qui achéte cela car c'est pas cher, ça sort à noél et elle croyent toute ce qu'ils disent sur la jaquette...

Et souvent les vendeur en rajoute une couche pour bien écoulé leur stock de bouze...

Lien à poster

Ouais enfin ça m'a étonné de leur part, je sais qu'ils peuvent connaître le prix "d'argus" des jeux en occasion mais le vendeur n'a pas jeté un coup d'oeil. Il y'avait encore le cellophane autour du boitier (je devais le tester mais j'ai préféré m'amuser avec ma naine de Lineage 2 et le test de Gamekult m'a convaincu de ne pas perdre de temps) et le type m'a payé en liquide... Enfin bref limite je m'en fous...

Lien à poster

×
×
  • Créer...