Aller au contenu

Un A340 en moins de 2 min.


tbr

Messages recommandés

Une voiture,, liv...

Ding ! Dong !

- "Vos clés, Monsieur.

- Hein ? Déjà ?!

- Oui, Monsieur. Elle vous attend au parking; telle que vous venez de nous la commander il y a, euh... 43 secondes. Désolé encore pour le retard."

O.o

Lien à poster

"Si ça pouvait être vrai, au moins ça éviterais des pénalités de retard à Airbus sur le 380" T es au courant qu en vrai, ca fait longtemps que les penalités sont inclues dans le cout de dev ? ;)

JE t'explique : quand on a deja developpé deux familles, et que sur l une des deux on sort un avion par jour , on sait ce que c est que gerer un budget d aviation civile de bout en bout.

Donc quand on dit " a mais j etais pas au courant pour le retard" , en vrai voilà un scoop : CAI PAS VRAI :)

Lien à poster

"Si ça pouvait être vrai, au moins ça éviterais des pénalités de retard à Airbus sur le 380" T es au courant qu en vrai, ca fait longtemps que les penalités sont inclues dans le cout de dev ? :)

JE t'explique : quand on a deja developpé deux familles, et que sur l une des deux on sort un avion par jour , on sait ce que c est que gerer un budget d aviation civile de bout en bout.

Donc quand on dit " a mais j etais pas au courant pour le retard" , en vrai voilà un scoop : CAI PAS VRAI :p

Ça je le sais, c'est pareil dans le développement logiciel :D;)

@+

Lien à poster

Ben ecoute a mon taf c est pas super insonorisé , y a juste des double vitrages , et franchement

tu fermes les fenêtres tu sais pas que t es a airbus saint martin ;)

ben : ouais c etait assez cool.

Mais depuis avant hier ils font que des atterrissage fonfon , une fois il a fait le tour de mon immeuble a pas 500 m , c etait carrement impressionant. ( fin un peu au dessus hein , quand meme)

Lien à poster

Ben ecoute a mon taf c est pas super insonorisé , y a juste des double vitrages , et franchement

tu fermes les fenêtres tu sais pas que t es a airbus saint martin ;)

Ouais ben moi je les ai pas les double vitrages :cry

Mais en fait tu bosses genre carrément à côté de chez moi ^^

Lien à poster

Et voilà ce que moi j'ai vu de la fenêtre de la salle de pause y'a pas une semaine :

http://img170.imageshack.us/my.php?image=patrouillea380nz2.jpg

http://img161.imageshack.us/my.php?image=pat7741mz9.jpg

ben ca poutr0r grave, meme si je le trouve moche.

(et je précise que je bosse chez un sous-traitant, bvd Edouard Serres à Colomier mais que les photos ne sont pas de moi)

Lien à poster
  • 1 mois après...

"Si ça pouvait être vrai, au moins ça éviterais des pénalités de retard à Airbus sur le 380" T es au courant qu en vrai, ca fait longtemps que les penalités sont inclues dans le cout de dev ? ;)

JE t'explique : quand on a deja developpé deux familles, et que sur l une des deux on sort un avion par jour , on sait ce que c est que gerer un budget d aviation civile de bout en bout.

Donc quand on dit " a mais j etais pas au courant pour le retard" , en vrai voilà un scoop : CAI PAS VRAI :)

Le nouveau retard, annoncé tout récemment, de 1 an pour l'A380, c'était chiffré aussi d'après toi ?

@+

Lien à poster
×
×
  • Créer...