Aller au contenu

[sondage] Le meilleur capitaine de la SF


Messages recommandés

J'ai replongé un peu dans ces séries grâce à Sci Fi (sur CanalSat) et indubitablement, je préfère Adama. Star Trek est vraiment trop kitsch, (je pense que c'est la seule série de SF où j'ai lu un magazine téloche, en dehors de StarGate Atlantis début de Saison 1)

Lien à poster

Même vote que FOX

William Adama +4 : 20

Jean-Luc Picard +5 : 30

Le capitaine Kirk 0 : 7

John Sheridan 0 : 9

Malcolm Reynolds +3 : 28

Kirk est trop kitsh et Sheridan un poil trop fallot pour fair un Capitaine digne de ce nom...

Sinon à l'occasion je vous présenterai un Orc capitaine d'un vaisseau pirate volant mais vous vous foutez de ma vie virtuelle je pense...

(De l'autre aussi d'ailleurs et vous avez bien raison :D )

Lien à poster

llyrian gnagna . Forcement quand une série a 40, 22 ans ou 17 ans , elle commence a vieillir ...

Un peu de serieux s il te plait :D

Il suffit de la laisser tomber alors, il y a suffisament de séries de SF talentueuses pour reprendre la relève d'elfes en pyjamas unis.

...

Lien à poster

Laskov : euh, je veux bien que tu sois NOSTALGIQUE de BSG:TOS, mais quand même, le Adama "d'origine" me fait un peu penser à un magicien fin de règne défoncé à l'héroïne low grade ... C'est pas forcément ce que j'appelle un grand personnage charismatique.

Llyrian : mais n'importe quoi. Le prisonnier c'est vieux ET génial, comme quoi, tu as tort. Comme toujours de toutes manières >)

Lien à poster

Salut , moi j'aime bien jean luc picard

ca doit être par ce que je n'ai regarde beaucoup d'epizode de stratrek premier du nom

mais j'ai aimer la prestation de jean luc dans les film de stratrek

mieux que sa prestation dans x men par example

quand au capitaine du galactica , j'ai pas vraiment acroche a cette serie je l'avais en english , et j'ai rate sa diffusion sur m6

Lien à poster
  • 2 semaines après...
×
×
  • Créer...