Aller au contenu

[poll] Images dans les signatures


DEF

Messages recommandés

Juste une petite suggestion et histoire de faire revivre un débat qui avait déjà eu lieu sur le forum de Posse-press, est-il possible de désactiver les images dans les signatures?

Parce que quand je vois ce genre d'images dans ce sujet par exemple : http://www.post-posse.info/e107_plugins/forum/forum_viewtopic.php?3059

Et bien, j'ai des envies de meurtre

Je vous propose un petit sondage pour prendre la température.

Si le problème a déjà été abordé, et bien je vous dirais que j'ai eu la flemme de chercher.

Et si la CRAS n'est pas d'accord avec mon sondage, je dirais flute!

Lien à poster

Je suis pour mais pas pour un wallpaper zoin tiré d'un film raisin ou d'un jeu jambon. Pour donc, mais avec limitation de taille.

Un truc qui me convient, c'est ce que Pop ou Unikorn ont en signature, avec ce qu'ils écoutent (au niveau taille, je parle, après ce qu'il y a dedans, bah là VRAF :D.)

Lien à poster

Contre aussi...

Est ce que je vous colle ma face d'orc avec mes stats en minage/forge de WoW moi ?

Et puis en plus je suis contre les signatures de plus de 3 lignes, les citations alakon et les dégradés de couleur, zutre alors ! :colere: ( bon, je me suis collé un paquet de gens à dos là... )

PS: amusant, je me suis gouru de bouton, ça a failli être un nouveau thread ce message ^^

Lien à poster

Plutot contre... J'ai globalement du mal avec les signatures de certains spécimens.

Petits exemples là comme ça, rien que parce que c'est vous :

- la signature "du l33t" :

un dégueuli de phrases avec au choix une alternance de minuscule/majuscule ou bien des chiffres pour remplacer des lettres.

- la signature "las végas" :

on reste dans le même genre avec un bariolage de couleurs, une phrase en dégradé allant du cyan laid au rose fonfon du plus bel effet visuel.

- la signature "smile laid" :

un gros tas de smileys de plus ou moins bon gout, on sent que l'utilisateur a voulu nous raconter une histoire (si si)

- la signature "j'ai lu un bouquin" :

l'utilisateur aura pris soin de coopier/coller un bon gros paragraphe de 10 lignes (peut-être même plus), parce que "le seigneurs des anneaux, ça déchire", "starwars ça owne sa mémé en 4", etc... Curieusement, elles apparaissent souvent alors qu'un gros bloc buster va sortir au cinéma.

- la signature "politicorevendicatrice" :

témoigne d'un profond engagement de la part de l'utilisateur qui la porte "le communisme c'est pas bien", "les nazi, ils sont méchant", "les manteaux de fourrure c'est dégueux", ben oui, c'est vrai quoi...

- la signature "grosse bite" :

ici l'utilisateur va nous faire part de la config complète de sa machine, avec le plus de détails possibles ; c'est vrai que c'est super important de savoir que son disque fait 200Go, non quand même, il fallait le signaler.

- la signature "tunning" :

variante de la précédente, l'utilisateur va nous montrer sa dernière création pleine de néons de toutes les couleurs, de ventilateurs, de système de refroidissement enn précisant bien toutes les marques, stats... Si ! Parce que c'est important.

- la signature "ami des animaux" :

cette signature va généralement de paire avec l'avatar, et effectivement, il faut quand même insister sur le fait qu'il est vraiment trop mignion son kikinou.

- la signature "linuxien du dimanche"

ici l'utilisateur n'est pas peu fiers d'avoir galéré tout un samedi après-midi (quand même !) pour installer la dernière débian. En général, cette signature est accompagnée d'un "ça rox".

- la signature "no life"

elle ressemble beaucoup à la signature "grosse bite" mais pour le jeu massivement online du moment, avec stats détaillées etc...

- la signature "j'écoute de la musique, mais là je ne suis pas chez moi"

il s'agit d'une image plus ou moins discrète indicant le morceau de musique joué, mais voilà, le drame c'est que notre utilisateur est à l'école à ce moment là et que l'image affiche un déprimant "rien pour le moment" ; tant pis, on repassera.

- la signature "la vie est belle"

une signature proverbe semble t'il fortement inspirée des fichiers powerpoint en pièce jointe aux mails des collègues de bureau (mais si, vous savez, ceux avec les petits chiens dans la corbeille).

Et ça vous fait rire ? Enlevez-moi donc toutes ces horreurs ! :D

Lien à poster

Contre. Ici, on s'exprime avec des mots principalement. Si une image plait, on crée un thread pour la montrer, la présenter et expliquer ce qu'elle a de bien.

Parce que les images, ça alourdit les pages, ça prend de la place, ça défait la belle mise en page des forums et ça n'avance personne.

Lien à poster
×
×
  • Créer...