Aller au contenu

Agression à clermont-ferrand


Laskov

Messages recommandés

"le zizi folies", ça s'invente pas un nom pareil. Y'a pas "Au minou brouté" 100m plus loin?

Prompt rétablissement (plus psycho que physique) et achette-toi un chien, un gros genre troll des cavernes (ou alors des amis qui jouent au rugby)

Lien à poster

j'suis déjà parano de toute façon ou plutot inquiet quand quelqu'un me suis :p

pop> le chien genre troll j'avais ça... Mon berger allemand était assez impressionnant mais on l'a fait piquer y'a 5/6 ans car il était trop atteint par la maladie de carré (ou approchant) c'est a dire que la pauvre béte ne pouvait plus faire un pas sans souffrir... Elle me manque d'ailleur cette grosse peluche... Et en prendre un autre est pas consiller avec la bestiolle a poil ras qu'on surnomme un chat :D

A moin de vouloir instaurer le chaos comme norme d'habitation

Lien à poster

Et bien, quelle aventure Laskov ! :p

Une chance que tu ne sois pas du genre à porter un short avec tongs et torse-nu ! :D

Si je peux donner un seul petit conseil, après une agression sans gravité, c'est d'essayer de ne pas avoir de regret sur la façon dont les choses se sont passées.

Du moment que le plus important est là : ne pas avoir été grâvement blessé, il faut essayer de dédramatiser un maximum et se dire que le "meilleur" est arrivé.

Et ne surtout pas commencer à se ballader avec un poignard ou un pistolet d'alarme ; ça ne sert qu'à gonfler les statistiques d'accidents.

Prompt rétablissement. :p

Lien à poster
  • 2 semaines après...

salur rafrahan heureux de te relire... pour le reste ça va j'ai presque plus de marque sur les cotes et mon bras ne me fait plus du tout mal... c'est à apeine si je remarque le point d'impact du tournevis sur celui-ci :p

Par contre c'eszt plutot opération commando pour rentrer chez moi le soir :D

Lien à poster
  • 11 ans après...

c'est fou presque 12 plus tard

 

https://www.lamontagne.fr/clermont-ferrand/faits-divers/puy-de-dome/2018/04/15/agresse-pour-une-cigarette-a-clermont-ferrand-la-victime-doit-la-vie-a-son-manteau-et-a-son-portefeuille_12813974.html

 

et tout les  événements de cette soirée me son revenu d'un coup en mémoire

lieu heure tout ça

mème d'avoir fait ce topic

 

et lui comme moi devons d’êtres encore ici à cause du destin

Lien à poster
Il y a 1 heure, Laskov a dit :

c'est fou presque 12 plus tard

 

https://www.lamontagne.fr/clermont-ferrand/faits-divers/puy-de-dome/2018/04/15/agresse-pour-une-cigarette-a-clermont-ferrand-la-victime-doit-la-vie-a-son-manteau-et-a-son-portefeuille_12813974.html

 

et tout les  événements de cette soirée me son revenu d'un coup en mémoire

lieu heure tout ça

mème d'avoir fait ce topic

 

et lui comme moi devons d’êtres encore ici à cause du destin

Je te rejoins sur la conclusion...

Ah oui, un truc plein de joie aussi : les hôpitaux de Clermont-Ferrand semblent parmi les plus mal classés en France d'après ce que j'ai vu récemment (Arte ? France Culture ? Je ne sais plus - en tous cas à Lille ils ont laisser ma mère mourir alors qu'elle avait une vraie chance ailleurs - et non Laskov je n'oublie pas que tu as perdu ta mère prématurément).

 

 

Bonne année à vous tous.

 

Mais non je ne pas amer....

 

 

Lien à poster
×
×
  • Créer...