Aller au contenu

[FPS : UT2K7] Mwahahahaha !


Messages recommandés

Tout à fait Carambar. Surtout que nVidia doit présenter de nouvelles cartes très bientôt, et ATi le mois prochain.

Concernant les options graphiques que j'ai utilisées, elles sont normalement au max (d'habitude je fais toujours ça, je maximise, je mets la résolution que je veux, puis je baisse ensuite).

D'ailleurs voyant comment tournent Bioshock et la démo de StrangleHold ainsi que UT3, il est évident que le moteur U3 a été pensé pour des cartes de la puissance d'une X1800-X19x0 et GF7800-GF79x0, car tous tournent vraiment bien avec une très bonne qualité graphique.

Ce ne sont pas encore ces jeux qui pousseront à acheter une 8800 ou une HD2900 même si elles permettent d'augmenter en résolution ou filtrage (je n'utilise que le FSAA 4x alors qu'il existe le 6x, voire le 8X en crossfire, mais alors les perfs s'effondrent vraiment trop).

Lien à poster
  • Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je viens de tester rapidement... Graphiquement c'est immonde sur mon PC (la faute à la X800XT ?). Pourtant j'ai tout poussé à fond, et mis en 1280*1024. On dirait que je joue en 640*480 avec les détails au minimum. Pas le courage de creuser ce soir, on verra ça ce WE.

ut3demo2007101723590043bx1.th.jpg

Lien à poster

non j'ai la même qualité d'image avec ma 7800GS

cf ici

bon j'ai baissé la qualité d'image pour avoir une plus grande fluidité et que ce soit jouable, mais bon...

sinon en positionant le jeu tout à fond ça deviens très joli, donc gros reproche au moteur quand on veux baisser la qualité du rendu.

Lien à poster

Tweaks paruent il y a quelques jours :

Débloquer le framerate

Editez le fichier UTEngine.ini que vous trouverez à cet emplacement :

...Mes documentsMy GamesUnreal Tournament 3 DemoUTGameConfigUTEngine.ini

Vous pouvez alors éditer les trois lignes ci-dessous :

bSmoothFrameRate=True

MinSmoothedFrameRate=22

MaxSmoothedFrameRate=62

Positionnez tout simplement la variable bSmoothFrameRate=False et votre framerate ne sera plus limité. Vous pouvez aussi conserver cette variable à True et augmenter les valeurs MinSmoothedFrameRate et MaxSmoothedFrameRate pour conserver un framerate constant, mais plus élevé.

Supprimer les effets spéciaux parasites

MotionBlur=True

DepthOfField=True

Bloom=True

Passez toutes ces valeurs à False et vous obtiendrez des graphismes plus épurés ; de plus, votre framerate augmentera de 10%.

Lien à poster

LapinGarou et Refuznik> :top

J'ai appliqué tout ça, baissé la résolution en 1024*768, et testé avec des réglages :

- au minimum : 20 à 35 fps, 28 en moyenne sur un DM

ut3demo2007101821135368pd0.th.jpg ut3demo2007101821182340gf6.th.jpg ut3demo2007101821205706ac4.th.jpg

- au maximum : idem ! O.o

ut3demo2007101821225457qk9.th.jpg ut3demo2007101821235990dp0.th.jpg ut3demo2007101821321207rr4.th.jpg

C'est presque jouable et beau...

Au passage, le jeu met des plombes à démarrer. Sans doute le manque de RAM.

Quant au jeu lui-même, je n'en avais rien dit. Il est un poil plus rapide que UT2004, et j'aime bien : nerveux, rapide, bourrin, avec la marque de fabrique des UT, tout ce que j'aime ! Quand j'ai eu droit au "Killing Spree" remixé, je me suis dit que j'allais définitivement l'acheter...

Lien à poster
  • 2 semaines après...

Moi j'ai eu droit à un "Rocket Scientist" ^^

J'ai une 7900GS et ça tourne bien en 1024. Dans le coeur de l'action je ne fais pas trop attention aux graphisme, ce qui prime c'est le gameplay et la fluidité.

Par contre sur les images arrêtées c'est vrai que ce n'est pas transcendant. Mais j'adore le jeu.

Lien à poster

Ca tourne pas trop mal sur ma 7600 GS un chouia oveurcloukée, en 1024 et les tirettes des détails à 3. =)

Sinon, malgré une première partie ou j'ai franchement eu peur (ça ramait, j'aimais pas le design, etc.), j'accroche de plus en plus a force de jouer, la map CTF m'a d'ailleurs achevée. (les véhicules et l'hoverboard sont du bonheur en acier !)

Lien à poster

×
×
  • Créer...