Aller au contenu

[FPS : UT2K7] Mwahahahaha !


Messages recommandés

  • Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ah mais ça pulse grave quand même !

Par contre, je ne trouve pas les graphismes soit particulièrement hors norme, vu le foin que l'on fait autour, mais le jeu en réseau à l'air de 'culer du geek à coups de parc-mètres trempé dans le verre pillé :devil

Lien à poster

Ca vaut le coup de télécharger la vidéo en meilleure résolution pour se rendre mieux compte. Ca m'impressionne moins qu'avant. Serais-je déjà blasé, ou ont-ils revu les effets légèrement à la baisse ? Toujours est-il que ça reste quand même du bon vieux UT. Si j'ai le PC kivabien au moment opportun, je me laisserai sans aucun doute tenter.

Lien à poster

Les modes de jeux présentés ont l'air bien nerveux et sympas (quoi que classiques).

Par contre, comme Carambar ou Unikorn, je trouve pas les graphismes à tomber par terre. C'est joli, ok, mais franchement, je vois pas ce qu'il y a là dedans qui pourrait demander une bête de course de l'an 2462 version pluton turboplus.

Lien à poster

Si ca se trouve, ils ont peut être sorti le projet des stagiaires ?

Borf, si j'obtiens enfin une connexion digne de ce nom, je me laisserais sans doute tenter (encore que j'attends des infos de Warhammer Online qui devrait sortir courant 2007).

Lien à poster

Pareil que les autres, ça n'a rien de clinquant ^^. Je pense que c'est là la force du soft : plutôt que de sortir des reflets plastiques sur des modèles un peu trop anguleux, Epic sort un jeu très polygoné et extrêmement riche au niveau des détails et de la physique. Et ça tourne de façon fluide.

C'est vrai qu'après avoir vu Crysis, on peut être blasé, mais Crysis ne sort pas avant l'année prochaine et va probablement nécessiter des ressources faramineuses pour tourner à peu près correctement. On se souviendra des nombreuses saccades sur certaines vidéos alors que les PC de jeu étaient dotés de 2 7800 GT ou GTX...

Lien à poster

Franchement, je trouve les graphismes toujours aussi bon, mieux que ceux des Doom3 engines, voire du même niveau que ceux de Crysis. Vous m'avez l'air un peu blazés là non ? C'est un peu normal que l'on n'aie pas des rendus de malades, faudrait de vrais univers en 3D virtuelle, on arrive à la limite de la "2D".

Lien à poster
on arrive à la limite de la "2D"

Faux. On est très loin de la "limite", comme tu dis. La prochaine évolution, c'est le rendu en raytracing en temps réel, chose qui devient de plus en plus concrète (cf. ici, entre autres...).

Sinon, oui, après avoir vu 462 moteurs graphiques "qui pètent encore plus que les anciens parce que là il y a la fonction x ou y", il y a de quoi être *un peu* blasé.

Serait ptet temps qu'ils recommencent à faire des jeux vidéo au lieu de sortir toujours plus de démos technologiques coûtant la peau du cul.

Lien à poster

Même en raytracing, ça restera affiché sur un écran 2d, et on aura toujours à peu de choses près le même rendu.

Sinon je suis d'accord qu'à part certains titres, (sur les doigts d'une main), peu tiennent le joueur plus de 8h, sans demander 8 GTX en SLI. Et peu de jeux accrochent le joueur comme du temps des jeux 2d comme prince of persia.

C'est sûr que UT2007 ne va pas inventer grand chose, mais faut pas dire que le rendu est bof non plus. C'est la video qui est pourrie, j'en ai choppé une qui franchement vaut bien Crysis. Après niveau nouveautés du jeu là, ce n'est que du repiquage.

La mode en ce moment, ce sont les jeux d'équipe avec véhicules, comme il fut un temps, les jeux basés sur la seconde guerre mondiale, ou un bref passage par l'époque du Vietnam. A part HL1, il n' y a en fait que des nouveaux effets visuels si on se base sur la programmation : toujours des arbres BSP, plus des portals certes, mais après... enlevez les pixels shaders à tous vos derniers jeux et vous aurez l'impression de jouer à Quake2 avec seulement plus de polygones et de la physique à peine exploitée dans les jeux.

Et plus on veut en mettre plein la vue, plus ça prend du temps à développer, à vous de voir. (Ne me parlez pas de DNF... :mouich c'est du réchauffé)

Bon il n'y a pas de quoi grimper aux murs avec UT2007, mais il ne faut pas non plus renier votre bonheur parce qu'il ne va pas faire surchauffer vos pupilles d'effets visuels, si ça se trouve vous n'allez pas en décrocher comme du temps de Unreal Tournament premier du nom tellement ce sera l'éclate. Et puis dans un fps, on a rarement le temps de mater les détails, je dois être l'un des rares à refaire un jeu plusieurs fois juste pour mater les détails des ombres, les effets de fenêtre, les bump mapping...

M'enfin j'arrête là, j'ai l'impression de lancer un troll sur ce quel moteur va en mettre plein la vue.

Lien à poster

Ouais, je retourne jouer à Super Mario World, moi ! :p

Bon, je suis à moitié sérieux. Car des fois, la technique, j'apprécie tout de même. Exemple : les effets d'éblouissements dûs au soleil, avec quelques gouttes de pluie, en passant à 300 à l'heure près des éoliennes dans NFSMW, j'aime assez. Ca ne rend pas le jeu meilleur en soi, mais rien que pour ça, j'aime passer à cet endroit.

Et si UT2k7 a la même pêche que UT2k4, je risque de l'acheter. Comme j'achète un paquet de chips : j'en connais déjà le goût, mais j'ai du mal à m'en passer :D

Lien à poster
  • 6 mois après...

Rhalala, il l'a dans son axe de tir un nombre incalculable de fois, c'est un aveugle qui joue ou quoi ?

Le jeu à l'air un peu mou en plus, c'est pas forcément une bonne nouvelle :D, par contre il m'a semblé voir une arme qui balance de la glace non ?

Lien à poster
  • 5 mois après...

Des images de Unreal Tournament 3 :

00D2000000581650.jpg

00D2000000581648.jpg

00D2000000581659.jpg

D'autres ici :

http://www.clubic.com/actualite-79470-plui...nament-iii.html

Bon, c'est photoshopé à mort, mais ça a un relent de Gear of Wars qui ne me déplait pas.

Dommage que ce soit un jeu uniquement multijoueurs (je sais cette remarque est aussi intelligente que ceux qui se plaignent d'abscence de multijouer dans Bioshock).

Lien à poster

×
×
  • Créer...