Aller au contenu

[PEARL HARBOUR] Armand LeHess' Director's Cut


Messages recommandés

Pour tout le monde, Pearl Harbour de M. Bay est une bouse. Une bouse qui a coûté 145 M$ et qui en a rapporté plus de 400.

On se fout de la tête de Ben Affleck, même dans Team America : World Police !

Je vais tâcher de montrer au monde entier, que Pearl Harbour n'est pas si mauvais que ça ! Et que c'est même un bon film de guerre !

Ca dure 2 minutes 28 et on voit en 2 secondes Ben, Josh et Kate.

Attention, collector à durée limitée, ça gicle demain pour raisons d'illégalité.

Enjoy ! :D

Lien à poster

En gros, ton travail a consisté à ne prendre que la partie intéressante de la bande-annonce.

Pis zut, t'as raison, cette bouse de "Perles à rebours" n'aurait pas été si grosse s'il n'y avait pas eu cette fichue histoire d'amour/guimauve ALC totalement ridicule et invraisemblable.

Faut dire aussi qu'avec les previews - satisfaction exigée pour tout public. qu'est-ce qu'il est con le public -, il y a toujours une catégorie de crétin(e)s pour demander plus de p'tits bisous ici, moins de (trous de) balles là... et on finit par avoir des trucs formatés ALC qui doivent durer au minimum 462 minutes pour vivre. Totalement insipide et imbittable.

Sinon, pas mal ton truc. Ce serait d'ailleurs amusant - gare au © ! - de pouvoir expurger chaque film vu de ses parties inutiles.

Titanic (de Cameron) : le navire dressé s'enfonce inexorablement dans les eaux glacés et noires. Tout le monde hurle et finit par disparaître dans les remous. Un voile d'aube recouvre maintenant un champ de cadavres flottant entre deux eaux.

END

A vous d'imaginer d'autres choses.

Lien à poster

tbr>> Non, j'ai capturé tous les moments où il y avait une explosion dans le film à partir du DivX et après de monter le tout avec Movie Maker en redimensionnant les petits clips et en essayant de pas pourrir le rythme.

Y a quand même 2 passages où on a une micro-coupure.

Ca représente qu'1 h 1/2 - 2 hrs de taf.

Lien à poster

Ah, quand même .

Maintenant, ce n'est pas autant que moi question temps passé avec "Star Wars hexalogy" - toujours pas fini, d'ailleurs,because je n'arrive pas à transformer ce foutu film de 15 Gigas en un truc compatible et finalisé DVD 8 Go.

Plus qu'à recommencer.

En attendant, sur Tatooïne...

Lien à poster
×
×
  • Créer...