Aller au contenu

probléme bizzare sur TFC avec Steam


Messages recommandés

Voila je me suis racheter Half-life en version DVD (avec oppossing force, blue-shift et team fortress classic)

Pour l'instant j'ai déjà des soucis de plantage récurrant sur des deux addons mais voilà que j'ai des truc fendart sous TFC

En local les maps télécharger fonctionne correctement et en ligne ces meme maps font n'importe quoi (je voie plus les portes, les munitions et bien sur mes alliés et mes adversaires) par contre aucun soucis avec les maps de base du jeu (2fort, well ect...)

je pense pas que ce soit du a du lag car avant je faisait du TFC sans probléme (et j'avais un pc bien moin puissant).

Le pire est que j'ai l'impression de ne pas avoir e probléme de ping (80/100 ce qui est normal ppour un ADSL 512)

Bref ne nage complétement... :D

ET pour couronner le tout impossible de retrouver la commande qui permet de voir l'état reseau sous hal-life...

Lien à poster

C'est bien elle :p

elle m'est revenu 3 secondes apres avoir faite le thread (comme quoi ma mémoire est encore bonne :( )

Mais tu ne sait pas qu'elle supporte aussi les valeur 2 et 3 (ça donne des info différente chaque fois mais le meilleur est quand meme le 3 qui indique le nombre de packet perdu)

Lien à poster

Bon autre probléme (moin relou)

Quoi que je fasse TFC(Steam) n'enregistre pas les serveur que je lui donne en tant que Favori.

Toute le long de me session ils sont la mais des que je quitte TFC hop il disparaisse... J'ai verifier c'est pas un probléme de fichier caché/protégé...

Lien à poster
×
×
  • Créer...