Aller au contenu

Eternal Forces et ITUnes


Messages recommandés

Hop !

Allez lire le lien ci-dessous, puis revenez lire mon commentaire plus bas, ensuite.

http://www.ratiatum.com/breve3420_ITunes_s_invite_dans_un_jeu_video.html

À la première lecture, je me suis dis : pas mal l'idée. Tu joues et quand tu gagnes, tu peux aller télécharger la musique du jeu pour l'écouter ensuite chez toi comme tu veux.

Cela me paraissait plutôt intéressant comme concept, car parfois, certaines musiques de jeux sont absolument fantastiques (j'écoute encore les musiques de Total Annihilation, ou bien celles de jeux Atari ou Sega avec les plug-in qu'il faut ...)

Puis j'ai lu : "T'as gagné, t'as le droit de payer."

C'était trop beau.

Ce n'est vraisemblablement qu'une pub déguisée, pour vendre l'album des musiques du jeu. :mouich

Moi ce qui me fait le plus peur, c'est quand je vais sur mon site habituel pour trouver des nos CD (pour mes jeux ACHETES LA PEAU DU CUL parce que j'ai décidé - malgrè ce qu'en dit la DADVSI - que c'était mon droit de ne pas me laisser emmerder par un dispositif anticopie quand j'ai payé) et que j'y trouve de plus en plus de crack, non pas comme no-cd ou no-dvd, non, mais qui servent à enlever les vidéos de pub qui passent au début de pas mal de jeux.

Parfois, pour Oblivion ou Hitman, par exemple, c'est simple, pas besoin de crack : tu élimines les fichiers dans le dossier /videos/ ou tu édites le fichier de configuration .ini et ça roule.

Mais pour Quake IV ... et pas mal de jeux Ubi-Soft en général ... tu l'as dans le baba. :grr

(A noter pour la défence de Quake IV qu'il a le bon goût d'intégrer un no-dvd officiel dans son patch 1.3 ... mais les pubs au lancement du jeu y sont toujours, par contre)

Il y a aussi cette nouvelle mode de lancer un navigateur internet vers le site du jeu, quand on quitte la démo du jeu.

P'tain, je ne lui permets pas ! J'ai juste accepté de tester la démo, pas d'aller sur le site web en flash de merde.

(PS : ici il sagit de Call of Juarez testé hier, ou alors c'était Settlers, me rappelle plus)

Bref, la pub, cémal et même si je prêche des convertis ici, ça fait du bien de laisser sortir la pression de temps en temps. :D

Lien à poster

ah, c'est de la pub ?

( je m'en sert pour regler le volume/moniteur en fait ... :p )

m'enfin bon, ce que j'adores dans notre societé basée sur la pub est que l'on est tellement submergé par celle çi que notre cerveau se met instinctivement à faire ce qu'il fait le mieux : se débarrasser des infos inutiles pour ne garder que les informations absolument necessaires ...

ce message chiant est sponsorisé par les dragées fuca

Lien à poster

Attendons que la même chose soit faite avec les logiciels.

Photoshop : traçage de courbe en Bézier...

PUB (quand on feme la boucle avec le p'tit "o")

" Visitez notre belle ville de Béziers !..."

Windows, en partenariat avec Velux;

Adobe et les maisons... en adobe

Ah bon, c'est déjà fait ? O.o

:cry

Lien à poster
×
×
  • Créer...