Aller au contenu

Thread du 462


kozayamax

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
  • Réponses 400
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

En cherchant un avatar pour Adium, dans des dimensions "adéquates"... un beau 462² :

En plus ça ne pouvait être que pour toi.

Images postées

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

non non, envie de rêver un peu, suite à cette lecture : http://edito.seloger.com/lifestyle/people-insolites/s-offrir-un-hameau-pour-le-prix-d-une-maison-article-3364.html

 

et finalement, il y a des choses pas très cher, pour la surface acquise : http://www.lavieimmo.com/insolite/village-du-13e-siecle-a-vendre-au-prix-d-un-appartement-30124.html

 

avoir tout un village à soi, en vieille pierre et pouvoir en faire un truc bien (oui là il faut beaucoup d'argent), ça me plairait bien oui ...

 

 

...

Lien à poster

avoir tout un village à soi, en vieille pierre et pouvoir en faire un truc bien (oui là il faut beaucoup d'argent), ça me plairait bien oui ...

...

Ca m'a traversé l'esprit dans les Cévennes : j'ai parfois vu des villages totalement abandonnés. Je me suis demandé ce que ça pourrait donner en achetant le village et la colline qui va avec...

Pour un prix très raisonnable au m² comparé aux zones denses (Paris, Lille, Lyon...), mais tout de même. Faut avoir les reins solides.

Lien à poster

Mon père a eu une cliente qui gagnait sa vie comme ça : elle rachetait petit à petit un village plus ou moins en ruine, faisait rénover ce qui pouvait l'être, et mettait les maisons en location ensuite.  

( Bon il y avait de l'argent à la base aussi )

 

Le truc est de trouver des ruines bien placées.

Lien à poster

J'ai déjà croisé des gens qui faisaient ça aussi, et pour qui ça marchait visiblement très, très bien. Certains faisaient même les travaux ou une partie des travaux eux-mêmes - ou la déco.

Mais il faut s'y connaître, avoir du nez et les compétences, l'apport initial (ou commencer petit ?), avoir un réseau relationnel adapté...

Lien à poster
  • 4 semaines après...
  • 5 mois après...
  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...

Ah non tbr, pas toi ... ne me dis pas que toi aussi tu t'y es mis ?

 

Tu as cédé à la facilité, tu as baissé les bras et accepté la fatalité, faire comme tout le monde sans réfléchir ...

pfff, mais comment faut vous expliquer que c'est pour les gamins, pas les gens sérieux !!!

 

Grrr, j'en reviens pas que tu sois chez Orange ...

 

 

...

Lien à poster

Et il y a pire encore...

Quoi ? T'as pas osé, tout de même ?

SI ! J'ai posté sur MB...

Alors, justifions l'injustifiable : c'est pour mon fils

Mais oui, bien sûr. Et on va te croire.

C'est plus Sosh que Orange mais OSEF. J'ai encore Free mais quand l'un (Free) est entre 80 et 255 fois plus lent que l'autre (Sosh/Orange) aux mêmes endroits, c'est clair qu'il n'y a plus de raison "d'avoir tout compris"

> Free EST une catastrophe où je suis, et pas meilleure où je me déplace et où je travaille.

M'enfin, 462, c'est ce qui compte. [emoji12]

Lien à poster

C'est le dernier jeu Pokemon c'est bien ça ? (oui, je suis de près l'actu, comme vous le voyez :p)

 

Pour ma part ça tourne nickel en 4G chez Free (entre 30 et 40 Mbits en DL), mais TLMSEF. Ça dépend de l'endroit où l'on se trouve de toute façon... chez ma sœur c'est du "H" avec Free et ça se traine...

 

 

En tous cas je dois avoir un paquet de "462" quelque part que je n'ai pas encore postés.

Lien à poster
  • 1 mois après...
  • 11 mois après...

×
×
  • Créer...