Aller au contenu

Garé comme un con


tbr

Messages recommandés

Et si tu colles ça sur la voiture d'une personne en droit de l'utiliser ?

(Genre caisse d'une femme enceinte, à deux doigts de pondre...)

Genre... un code de la route spécial femme enceinte, c'est ça ?

T'as vu ça où, toi ? :D

Ca n'existe pas, point barre.

Et je crois pouvoir repérer la caisse des flics pour l'y coller s'ils sont mal garés. :devil

- "Je peux me garer comme ça devant cette sortie de garage, j'ai une foulure au pwal de la main.

- Et moi, ici, j'suis enceinte de 4 jours, 6 heures et 2 minutes, le flic m'a dit que me garer là, en travers du virage sans visibilité, c'était parfait.

- Moi, j'ai la permission de mettre ma caisse sur les passages cloutés, j'suis droiter du pied gauche."

...

Même tarif pour tous les cons (hommes ET femmes) qui font par leur égoïsme stupide que la vie des autres (piétons et automobilstes) devient dangereuse.

Cela en attendant que, dans la ville où je vis, les "vrais" flics fassent leur boulot (faire respecter le code de la route, pour commencer) au lieu de se la couler douce et de jouer de temps à autres les cow-boys pour faire croire que...

PoP > Il s'agit de la Beetle de chez VW et non du marteau de chez FuckHom.

Sinon, pour améliorer le truc, je cherche des sites avec blueprints de caisses (vues de haut assez grandes) - bookmarks perdus à ce propos, concernant plusieurs sites de 3D avec tout ça. Si vous avez une idée de site pour que je choisisse deux ou trois modéles différents. Merci.

Lien à poster

Conduite sans permis

Prison : 1 an

Amende : 15 000 €

Donc possibilité de garde à vue

(et on en fait régulièrement d'ailleurs :devil )

Suspension : 5 ans (ah tient en même temps le mec s'en fout vu qu'il l'avait pas

Non, c'est 05 ans (maximum) d'interdiction de présenter le permis. C'est différent, c'est pas pareil.

Lien à poster
  • 4 ans après...

Je crois que je vais réaliser un de mes plus beaux déterrages. :D

Je viens de tomber sur ça ce matin :

http://www.threadles...e,bumpersticker

La première fois où j'ai vu un sticker de ce type (sur Digg je pense), ça m'a choqué, parce que j'étais persuadé d'avoir déjà vu ledit sticker autre part (en l'occurrence ici). Tu as toujours ton dessin original tbr ?

:)

EDIT : c'était sans doute ce site que j'avais vu à l'époque :

http://www.iparklikeanidiot.com/

Lien à poster

J'en aurais pour une blinde si je devais en coller en bas de chez moi :p (bon il faut dire que la mairie à décidé de supprimer la moitié des parking du centre ville, en les remplaçant par des trottoirs... du coup c'est des trottoirs de stationnement maintenant...)

Lien à poster

Ca me rapelle une animation flash qu'on m'a montré il y a 10 ans. Mr Yes qui respecte toujours le code de la route se fait toujours casser sa voiture, et Mr No qui ne respecte rien et se gare n'importe comment s'en sort toujours indemne.

En essayant (à tout hasard) de la retrouver, je suis tombée sur

. "Stupid, My car is a convertible." J'adore !
Lien à poster
×
×
  • Créer...